Place aux photos...




Y'a peut etre un lien de cause a effetsbabou+manu a écrit :donc alors les explications :
prix 500 euros dans l'état, roulante sans CT.
moteur 307 915 kms.
capote HS.
stockée apparament depuis de nombreux mois dans 1 garage...abandonnée par ses anciens propriétaires, sans doute désespérés par les réparations à envisager...stockée décapotéelunette sectionée de par en par et intérieur donc très beurk. siège conducteur explosé...
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1er tour de clé : démarrage impeccable : ralenti régulier
1er tour de roue : 1 ronronnement = 1 roulement HS
1er jour : batterie à changer, plaquettes de freins changées : + qu'usées : restait environ 3mm) et les disques n'étaient d'ailleurs pas fixés...
2ème jour : liquide de refroidissement (ou plutot mélange huileux de refroidissement) couleur bleu marine, aspect visqueux...
3ème jour : nettoyage à fond de l'intérieur, purge du liquide freins.
4ème jour : remplacement des optiques arrières contre des neufs qu'on avait et qui sont beaucoup plus rutilantspour le CT.
21 juillet : passage du CT : rembarrée pour pollution de 7,3% de teneur en CO (norme= 3% max) ; plaque d'immatriculation non-conforme à l'arrière (noire et blanche au lieu de jaune => nouvelle loi oblige).
Signalés sans contre-visite : pot d'échappement HS (pot pourri !!), amortisseurs avant HS, durites HS, roulement HS, silentbloc de barre stab HS...
Ca m'étonnerait car la ligne d'échappement n'a qu'un rôle de silencieux, il n'y a pas de catalyseur...20cd62 a écrit :Y'a peut etre un lien de cause a effetsbabou+manu a écrit :21 juillet : passage du CT : rembarrée pour pollution de 7,3% de teneur en CO (norme= 3% max)
Signalés sans contre-visite : pot d'échappement HS (pot pourri !!), ...![]()