Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bon alors aujourd'hui , dépose des demi trains avant pour tout renettoyer:
bon ça c'est fait, deux gamelles avec tout a décaper:
et puis a force de regarder le berceau , sale, a moitié blanc, repeind a l'achat de la voiture, mais dont la peinture présente des éclats, ben allez on dépose:
séparation/ brossage:
rotule axiale décapée:
berceau peint:
celle la elle est tendu de chez tendu:
les coulures, c'est les reflets du plafond:
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GRD
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
alors le berceau avait déjà était décapé , traité et repeint a l'achat de la voiture en 2005 je crois, mais la peinture en bombe n'a pas tendu a certain endroit, éclat de cailloux je pense, et de plus il avait recu de la peinture blanche quand le carrossier a peint l'auto.
du coup j'ai passé un coup de décrassant et nettoyeur haute pression, un coup de brosse rotative sur disqueuse en mettant la tole a nu au niveau des éclats, et peinture résiner noir pour portail au pinceau, elle se tend et se matifie au séchage, c'est pas parce que c'est du direct sur rouille que j'en laisse partout..
EXACT, il fait bon dans le sous sol, pas de quoi se trimballé en string, je bosse le soir après le taf, donc ca sèche le nuit+ la journée jusqu'a lendemain soir!
205 GRD
aujourd'hui , pas de travaux sur la cj, par contre elle est en compagnie du daily, arrêter pour embrayage ; volant moteur , c'est carrément le chantier en bas!!!
205 GRD