le défi étant que madame monte a Sochaux pour l'AG 2013 et les 30 ans de la 205, faut ce mettre au boulot.
de plus, le ct de septembre n'a pas était passé car sur d'etre refoulé ,
les travaux prévu: train arrière complet, frein arrière complet, tuyaux de frein complet, moyeux avant, pose jante rg, flexible avant, siège chauffeur, traitement dessous de coffre et j'en oublie surement
déjà , la démarrée :
un coup de clé et c'est fait:

ensuite le mettre face au mur:

les pièces déjà présente:

dépose du coffre, pour plus de facilité:

levage de la bete:

dépose des tambours:
c'est cuit cuit comme on l'attendait

l'état du kit:

plein de me.de dans le tambour:

les flasques bouffées par le dot 4:

1er bras a poil:

petit tour par les dessous de coffre: hallucinant !

juste un petit pet de rouille:


retour sur le train: dépose de la barre centrale: je suis rester bete sur l'état


dépose du bras droit:

et la je me dis ben merde c'est "neuf" alors qu'elle a 23 ans et que ca jamais était ouvert


l'axe juste un peu marqué, mais rien par rapport a certain:


le coté gauche , oui oui gauche, c'est détruit


le roulement extérieur:


l'état de la traverse:

on voit qu'elle est ovalisé en haut a droite, du coup c'est mort!

une belle photo:

une fois le train déposer, prépa des jantes qui iront dessus:
passage nettoyant:

rincage , poncage :

un coup de peinture avant montage des pneus demain:

bientot la suite