Bonjour,
Je vous présente ma Peugeot 205 CJ cabriolet année 1990. En très bon état, entièrement d'origine. Elle a 124 000 kms. C'est un moteur TU3A de 70 cv.
Qu'en pensez vous ?
que c'est encore une annonce qui n'a pas sa place sur le forum...sinon, on peut aussi mettre toutes les annonces du boncoin sur le forum...
voir fin du topic.
Flash
205 cabriolet CJ 1.4 - 1990
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: 205 cabriolet CJ 1.4 - 1990
trés trés propre, ne change rien !, je vois que tu est du 34, je suis du 30 si jamais tu veut faire une sortie cabriolet ma roland garros ne demande qu' as rouler ;)
- 3dfx
- Forumeur
Jolie mais attention quels sont tes goujons de roue ? Ceux d'origine des jantes tôles ? 

- Chapi26
- Forumeur
+1 pour les goujons qui ne semblent pas être plats... Attention, il te faut trouver les bons !
Sinon la carrosserie a été refaite ? La calandre, oui en tout cas
Pour l'intérieur, il est superbe. Un petit coup de polytrol et tes plastiques seront magnifiques...
a+
Sinon la carrosserie a été refaite ? La calandre, oui en tout cas

Pour l'intérieur, il est superbe. Un petit coup de polytrol et tes plastiques seront magnifiques...
a+

-
- Nouveau
Merci pour vos réponses. La voiture est bien, je sais, mais je dois malheursement m'en séparer, elle est donc à vendre. Espérons que le futur acheteur sera aussi précautionneux que moi et que ces anciens propriétaires.
- @3dfx : Non les goujons ne sont pas ceux des jantes toles (et heuresement car ils sont beaucoup plus courts !), il y a simplement des goujons neufs et des plus anciens, d'où la différence d'aspect, mais ils ont tous la même longueur et sont adaptés aux jantes alus. J'ai gardé 4 goujons pour jante tôles pour la roue de secours (qui est en tôle).
- @chapi26 : Tout est d'origine, la voiture a seulement était repeinte. Pour le polytrol c'est une iddée.
@Charles34: j’édite une seconde fois ce topic, qui n'a pour but, non pas une présentation de ta voiture pour participer au forum,mais qui constitue une annonce dans le seul but de la vendre.
Donc, à défaut de publier sur leboncoin ou ailleurs, postes ici
Flash
- @3dfx : Non les goujons ne sont pas ceux des jantes toles (et heuresement car ils sont beaucoup plus courts !), il y a simplement des goujons neufs et des plus anciens, d'où la différence d'aspect, mais ils ont tous la même longueur et sont adaptés aux jantes alus. J'ai gardé 4 goujons pour jante tôles pour la roue de secours (qui est en tôle).
- @chapi26 : Tout est d'origine, la voiture a seulement était repeinte. Pour le polytrol c'est une iddée.
@Charles34: j’édite une seconde fois ce topic, qui n'a pour but, non pas une présentation de ta voiture pour participer au forum,mais qui constitue une annonce dans le seul but de la vendre.
Donc, à défaut de publier sur leboncoin ou ailleurs, postes ici
Flash