Salut ! JE viens souffler la poussière sur ce sujet ! je suis plus actif sur s'book !
le projet avance toujours, j'en suis à la la 4éme version de la caisse. Des petites modifs ci et là, du renforcement de la structure, etc.
J'ai fini tout les tableaux de bord et volants Ph1/ph2 excepté le volant des Générations. Je vais attaquer ce dernier puis je passerais aux accoudoirs phase 1 puis retros et moteurs.
en dernier, il ne me manquera plus que les diverses jantes et enjoliveurs de la gamme jusqu'aux accessoires peugeot. !
Pour parer a tout nouveau message en ce sens, je ne compte pas vendre/prêter/donner de stl. Je compte demander une autorisation a Peugeot une fois que j'aurais un modèle potable a leur montrer, pour faire peut être une production artisanale. Ce n'est pas de l’égoïsme. Mais si je devais vendre le stl au tarif horaire je pense que vous vous rebattriez sur une échelle 1/1. Vous comprendriez que je ne décide donc pas de le donner gratis ;)
JE vous laisse sur une photos de la 3éme version de la caisse qui me sers encore a faire des essais en attendant que j'imprime la 4éme. petit essai de fonderie aluminium sur le capot , ça rends bien !