Salut Christian, il est vrai que nous n'avons pas pris le temps de faire plus ample connaissance, ce sera pour une prochaine fois. Il y en aura d'autres, c'est évident. J'ai toujours dans l'idée de faire une sortie dans les Vosges du Nord, oui, il est vrai que je n'ai pas eu énormément de temps ces dernières années... A voir si l'on pourra faire quelque chose en septembre ou l'année prochaine.Chrisfun a écrit :Shidenkai
Je suis désolé de ne pas pris le temps de voir toute les 205 et la 309 à cette sortie,
Je ne connaissai personne avant le rendez-vous et mettre un pseudo à des prénoms c'était un peut dur pour moi.
A une sortie en VW T5 d'un forum ou je suis aussi on nous a remis un badge avec prénom et notre pseudo c'était cool pour nous les nouveaux.
Sur les montées tu trainait un peut peut être mais on est au moins restés groupir
Dommage qu'il fallait faire de la route au retour on serai bien resté avec vous au resto.
Pour la prochaine sortie je prendrai le temps de faire le tour de toutes les voitures et de mieux vous connaitre.
Au faite ça tient toujours ta sortie pour les Vosges de Nord ?
Re: Tour Planete 205 LORRAINE FRANCHE COMTE ALSACE 2015 ou 2
Messagepar Shidenkai » Jeu 18 Sep 2014 21:52
C'est sûr que c'est un projet intéressant et ambitieux une telle sortie. Mais une si grande boucle demande une organisation un peu folle. Il vaudrait mieux privilégier un seul lieu de campement (camping) pour deux ou trois jours et visiter les alentours, ça permettrait de faire d'autres sorties les années suivantes en changeant simplement de coin. Il ne faut pas non plus vouloir trop en faire et être pris par le temps : par expérience, il faut compter le temps double quand on mène un groupe par rapport au temps de visite ou de repérage quand on est seul, et ce n'est pas exagéré...
Je connais très bien la région Alsace, y connait bien les routes et les choses intéressantes à visiter, certains restaurants aussi, donc je pourrais être de bon conseil. Personnellement, j'avais dans l'idée de faire une sortie dans les Vosges du Nord dans les prochains temps (2015), et justement uniquement dans ce coin, il y a déjà beaucoup de choses à voir.