macyl a écrit :joli rassemblement

Merci à 3dfx !
205sm a écrit :Super tout ça. Elle est vraiment classe cette base.

greg205xs a écrit :Ouaip génial cette Base
L'intérieur superbe

Merci à vous deux !
Dommage que tu n'as pu être là 205sm, toi qui me parlais justement de la Base lors de l'AG, mais ce n'est que partie remise.
Théo a écrit :Absolument magnifique, c'est un bijoux, une perle, une merveille, un saphir !
Une véritable rareté qui ne mérite que d'être entre de bonnes mains, ce qui est le cas et qui nous rassure. Il nous fallait au moins une 205 de cet acabit dans le milieu !
Merci beaucoup Shidenkai de nous faire partager la possession de ce trésor, avec de belles photos et descriptions. Je suis heureux car elle va avoir une longue vie, vu comme tu la bichonnes et es aux aguets du moindre travers.
Ca n'est carrément plus une 205, c'est une "projet M24", voilà comment tu devrais l'appeler !
A la prochaine réunion, tu dois absolument la prendre en photo à côté d'une une belle 205 Génération d'AM 1999 !!!
N'exagérons pas, elle a plein de petits défauts en la voyant de plus près

, mais je te l'accorde c'est très très rare d'en voir une. Merci, cela me fait plaisir de l'offrir à la vue des passionnés de 205.

Ça tombe bien, en plus de posséder une rare Gentry beige qui est à l'antipode en terme de finition, Dami possède aussi une Génération.
dami a écrit :Chose drôle pour cette sortie de dimanche en Alsace, il y avait d'un côté la 205 la plus basique possible, et de l'autre...la plus haut de gamme a savoir ma gentry, toutes 2 beiges

J'y avais pensé aussi, mais j'ai zappé de faire une photo en gros plan, juste toutes les deux.
Allez, j'en ai tout de même une où elles sont l'une derrière l'autre (avec quelques intrus).
La Base a quand même la râpe sur le hayon que la Gentry n'a pas.