Ma foi on a un magazine spécial 205 c'est déjà sympa

En tout cas félicitations pour cette parution et très jolie 205, elle vintage à souhait

Ouais, mais à ce niveau là je me dis que j'aurais pu faire son boulot de journaliste tout aussi bien, voire mieux.biwann a écrit :.. sans compter les nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire![]()
Ma foi on a un magazine spécial 205 c'est déjà sympa
Il ne faut pas être aussi catégorique, comme le dit Biwann on peut être content de l'existence de ce magazine, il reflète quand même la passion. Le journaliste est plutôt sympathique et discret, il n'est juste pas assez professionnel.CEV a écrit :Au reste, aucun respect pour les abonnés, puisque ce magazine sort d'abord en kiosque, alors que cela devrait être l'inverse.![]()
Ce que font tous les autres magazines.![]()
L'abonnement étant une sorte d'avance de trésorerie.![]()
Quant à moi, il y a belle lurette que je ne l'achète plus, et la mienne n'y sera jamais présente.
Bonne soirée à tous les membres.
Le problème étant de trouver le temps en journée pour passer en casse, et surtout que l'on puisse me le découper puisque je ne manie pas vraiment les disqueuses.TMB a écrit :Hello l'ami, les casses en Alsace peuvent aider. J'ai pu croiser 6x 205 dans 2 casses dans les environs de Strasbourg, il y a 3 semaines. PM pour en savoir plus.
Merci !205sm a écrit :Jolie travail, un peu moins pour la rouille.
205sm a écrit :J'ai une junior 3 portes pour pièces si ca peut t'aidé.