J'adore, et l'intérieur est encore plus fun !

Shidenkai a écrit :Boarf ! C'est essentiellement parce que je viens de la remettre en route et que j'ai enfin fait mes propres photos que je la présente.duducharles a écrit :Ah bah ça y'est, il nous la présente !![]()
Pas trop tôt !
J'suis sur que c'est le fait d'avoir conduit ma beige qui lui a donné envie de ressortir la sienne !![]()
Yep; il doit pas en rester plus d'une centaine sur toute la France !dami a écrit :Je suis sûr que c'est encore plus rare qu'une T16 la base !![]()
J'adore, et l'intérieur est encore plus fun !
J'ai quand même passé 7 mois dessus en bossant aléatoirement de temps en temps, c'est pas comme si j'étais pressé.Shidenkai a écrit :Entre temps, elle était stockée chez un ami sans trop rouler, ayant peu de temps et pas de place pour elle. Je l'ai récupérée l'automne dernier, puis j'ai continué la rénovation initiée par l'ancien propriétaire, et entrepris quelques petits travaux pendant l'hiver et le printemps à 102 964 km.
Je te pensais plus malin que ça... Tu sais très bien que c'est impossible puisque le type mine est lié au groupe motopropulseur et à la carrosserie. Donc en cherchant par type mine (741A01 en l'occurrence), tu récolteras toutes les Base, GE, GL phase 1, soit tous les XV8 berline 5 portes indépendamment de la finition.duducharles a écrit :Yep; il doit pas en rester plus d'une centaine sur toute la France !
Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de lancer une recherche par type mine pour trouver le nombre de voiture restantes...
Shidenkai a écrit :Rien à voir, il était normal que je la remette en route un jour. Puis c'était prévu depuis longtemps comme écrit précédemment :
J'ai quand même passé 7 mois dessus en bossant aléatoirement de temps en temps, c'est pas comme si j'étais pressé.Shidenkai a écrit :Entre temps, elle était stockée chez un ami sans trop rouler, ayant peu de temps et pas de place pour elle. Je l'ai récupérée l'automne dernier, puis j'ai continué la rénovation initiée par l'ancien propriétaire, et entrepris quelques petits travaux pendant l'hiver et le printemps à 102 964 km.Il était initialement prévu que je la finisse avant l'AG. Ne va pas croire que ta Pépette chérie est à l'origine de sa remise en route.
![]()
Révise ton humour mon petit Charles.
Je te pensais plus malin que ça... Tu sais très bien que c'est impossible puisque le type mine est lié au groupe motopropulseur et à la carrosserie. Donc en cherchant par type mine (741A01 en l'occurrence), tu récolteras toutes les Base, GE, GL phase 1, soit tous les XV8 berline 5 portes indépendamment de la finition.duducharles a écrit :Yep; il doit pas en rester plus d'une centaine sur toute la France !
Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de lancer une recherche par type mine pour trouver le nombre de voiture restantes...
Allez, t'as encore un peu de boulot pour devenir grand. A bientôt.
Dans ce cas, je passerais même pour un extra-terrestre parmi les extra-terrestres.duducharles a écrit :Après tout, j'ai toujours trouvé les Alsaciens bizarre...
Passe moi dont un Bretzel et qu'on en cause plus !
Ça se boit aussi.nicoaube57 a écrit :le picon? En Alsace c'est le Sommer, voyons![]()
Merci Nico !nicoaube57 a écrit :magnifique cette 205 de base.Même non parfaite, elle est toujours en bien meilleur état que la mienne, alors je ne pourrai rien y dire!
tu veux virer les baguettes de caisse, mais ce n'était pas dispo en accessoire après vente chez peugeot? En tout cas pour les 305 de base comme mon break, c'était le cas, et ça explique que mon break ait des baguettes de tour de caisse.
Je me souviens qu'à l'époque où l'annonce était en ligne, ces baguettes chromées me choquaient. Je comprends mieux maintenant qu'on les voit en détail.![]()
Mais bon, ça ne dénote pas...si on la compare à la 205 GL exposée à l'AVP, qu'ils ont affublé de baguettes chromées
vivement que je la vois en vrai
Des belles plaques noires lui iraient à ravir!Shidenkai a écrit :
Bon, la plaque avec le 57, il va falloir que j'y fasse quelque chose ; passer pour un Lorrain en Alsace, ce n'est pas l'idéal.![]()