Alors pour commencer, je dispose d'une 205 sacré numéro 1.1i de 1996 qui a environ 190 800 kilomètres
Mon problème est que la voiture perd en puissance petit a petit, j'ai du mal à la lancer sur une rocade par exemple, je dois la poussé plus que d'habitude pour qu'elle atteigne une vitesse convenable.
En ville j'ai l'habitude de rouler en 4ème voir 5ème à bas régime, jusqu'à maintenant elle roulais bien mais a l'heure actuelle quand je laisse un petit filet de gaz pour maintenir ma voiture en mouvement elle donne des petits ac coup je suis obligé d'accélérer un peut plus fort ou bien redescendre une vitesse pour ne plus avoir le problème.
Encore une chose, ce problème n'apparait pas tout le temps, après avoir un peut roulé le ralenti ne ce stabilise pas il oscille en 500 et 1500 tr/min ou bien il ce bloque a 1500tr/min et disparait ou non peut de temps après. Le fait de coupé le moteur puis le redémarrer règle le problème une fois sur deux.
Pour mieux vous aidez mon filtre a essence est neuf, le filtre a air propre, le câble d'accélérateur retendu, mes bougies ont étés déposées une à une, nettoyées et réglés a 0.8mm comme précisé sur la RTA, j'ai aussi changé un collier qui tenais une durite sur ma pompe a injection (plus de fuite de ce coté la), le faisceau d'allumage est récent il commençais a ce craquer. Je ne sais pas si cela peut y faire mais je fais tout le temps le plein au 98 chez Total
Je pense vous avoir donné le plus d'info possible du moins par rapport a mes connaissances
Merci d'avance a ceux qui ce pencherons sur mon problème