Bonjour, voici le récit de l'ajout de ll'éclairage de coffre sur ma 205 GRD ! Il n'est pas complet, je m'arrête là où je sèche... A vous de m'aider si vous savez !
Voilà, partant du principe qu'on ne trouve pratiquement jamais de modules d'éclairage de coffre à la casse, pour cause que c'était très rare en neuf, mais que par contre on trouve sans problème des modules plafonniers, pour cause qu'il y en a eu des millions de produits, et bien c'est sur la base de ce plafonnier que je vais réaliser l'éclairage du coffre de ma 205 :
sur la pièce en plastique au fond du coffre figure la ligne de découpe pour l'éclairage de coffre, c'est plus petit que le module plafonnier, il faut donc découper plus large, avec un gros cutter, ou avec un couteau à viande très affuté, c'est aussi efficace et plus sûr

le module de plafonnier d'origine est orientable en 3 directions : complètement éteint, toujours allumé, et allumé si porte ouverte... j'ai figé le plafonnier dans cetter dernière position, qui d'ailleurs correspond à l'inclinaison horizontale du module, au moyen de points de résine époxy.. .
Voilà, c'est là que je sèche : la connection électrique ! Comment est fichu le capteur d'ouverture de coffre ? Où est-il fixé ? Comment est-il raccordé ?
Merci de vos conseils !