[XU-Fiche] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
[XU-Fiche] L'injection LE2-JETRONIC et LU2 par DeThomasO
Bonjour à tous,
Voici une étude consacré à l'injection LE2 et LU2-Jetronic équipant les moteurs de nos GTi.
Normalement, beaucoup de réponses à vos questions se trouvent dans ce topic.... explication, aide à la recherche de panne, mesures, réglages, référence Bosch… etc.
L'injection BOSCH LE2-JETRONIC/LU2-JETRONIC
pour plus de lisibilité, cette étude est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
Cependant, vous pouvez toujours poster vos message sur ce topic afin de répondre aux questions.
Bonne lecture...
Voici une étude consacré à l'injection LE2 et LU2-Jetronic équipant les moteurs de nos GTi.
Normalement, beaucoup de réponses à vos questions se trouvent dans ce topic.... explication, aide à la recherche de panne, mesures, réglages, référence Bosch… etc.
L'injection BOSCH LE2-JETRONIC/LU2-JETRONIC
pour plus de lisibilité, cette étude est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
Cependant, vous pouvez toujours poster vos message sur ce topic afin de répondre aux questions.
Bonne lecture...
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: http://www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
[XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] Le guide de l'injection LE2-LU2 JETRONIC
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-LU2 JETRONIC par DeThomasO
Pour plus de lisibilité, cette fiche est transférée ici: www.dethomaso.fr
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-LU2 JETRONIC par DeThomasO
-10- PANNES RENCONTREES SUR LE FORUM
Je vous invite donc à poster sur le topic:
Une description des pannes rencontrés AVEC la résolution de la panne/ Merci de faire le dépannage sur un autre topic.
Ne pas oublier que le sujet ne concerne que les injections LE2-JETRONIC et LU-JETRONIC. (1600 et 1900 GTi non catalysé+ 1900 catalysé autres que GTi)
Au revoir motronic et mono-jetronic... désolé...
Je mettrais à jour ce message en fonction de vos expériences rapportées....
Je vous invite donc à poster sur le topic:
Une description des pannes rencontrés AVEC la résolution de la panne/ Merci de faire le dépannage sur un autre topic.
Ne pas oublier que le sujet ne concerne que les injections LE2-JETRONIC et LU-JETRONIC. (1600 et 1900 GTi non catalysé+ 1900 catalysé autres que GTi)
Au revoir motronic et mono-jetronic... désolé...
Je mettrais à jour ce message en fonction de vos expériences rapportées....
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-LU2 JETRONIC par DeThomasO

Sympa le passage sur l'antipollution

Ne faudrait il pas enlever la mise en pression du circuit au contact, ça induit en erreur parfois?...
(ça fait bizarre de poster sur une belle fiche toute propre toute neuve, j'ose presque pas...)
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
- 20cd62
- Forumeur
- Messages : 8211
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
- Localisation : Aix, et Nice...
- biwann
- Forumeur
- Messages : 4913
- Enregistré le : mer. 7 sept. 2005 18:26
- Localisation : Aix en Provence
Re: [XU-FICHE] L'injection LE2-LU2 JETRONIC par DeThomasO
Quelques questions sur cette belle fiche...
Étant donné que les injecteurs 1.6 et 1.9 n'ont pas le même débit, un tel montage (en dépannage bien entendu) fonctionne t-il ? Quels sont les risques pour le moteur ?

Question subsidiaire, comment les démonte t-on ? Je n'arrive pas à les ôter du collecteur.
Sinon j'ai un allumeur qui n'est pas référencé dans la fiche :
C'est un BOSCH 0 237 009 602
Je pense qu'il vient d'un moteur XU9JA, mais aucune certitude...


Étant donné que les injecteurs 1.6 et 1.9 n'ont pas le même débit, un tel montage (en dépannage bien entendu) fonctionne t-il ? Quels sont les risques pour le moteur ?
Question subsidiaire, comment les démonte t-on ? Je n'arrive pas à les ôter du collecteur.

Sinon j'ai un allumeur qui n'est pas référencé dans la fiche :
C'est un BOSCH 0 237 009 602
Je pense qu'il vient d'un moteur XU9JA, mais aucune certitude...