Bonjour,
Je voulais remplacer les durites de refroidissement qui vont au radiateur et au vase d'expansion.
Sauf que celle qui va au vase d'expansion est NFP (la 1307 L7).
Par quoi puis-je la remplacer ?
1307 L7 NFP. :(
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- le_cornouiller
- Forumeur
- donpipo
- Forumeur
Re: 1307 L7 NFP. :(
Si le cheminement n'est pas trop chaotique (pas de coudes à angle droit), tu peux aisément lui substituer de la durit au mètre.
Gates fait de la durit spécifique pour circuit de refroidissement (type 3230), qu'ontrouve chez tous les bons fournisseurs de pièces détachées. La plupart des AD en ont
Gates fait de la durit spécifique pour circuit de refroidissement (type 3230), qu'ontrouve chez tous les bons fournisseurs de pièces détachées. La plupart des AD en ont

- chtit205
- Forumeur
oui si c'est une simple durite souple, qui n'est pas preformé particulierement (comme celle au niveau du calorstat, ou sous le carbu par exemple) tu peut la remplacé par de la durite acheter au mettre, de meme diametre 

- manu19781
- Forumeur
Moi sur ma 205 1.4 SR 75cv j'ai mis ce modele de durite
--> http://www.oscaro.com/durite-de-radiate ... 8678-475-p
Chez peugeot, ils faisaient 2 modeles (boite à eau plastique ou metal) mais moi j'ai monté le modele boite a eau metal (je ne savais pas quoi monter) et ça passe sur ma voiture !
--> http://www.oscaro.com/durite-de-radiate ... 8678-475-p
Chez peugeot, ils faisaient 2 modeles (boite à eau plastique ou metal) mais moi j'ai monté le modele boite a eau metal (je ne savais pas quoi monter) et ça passe sur ma voiture !
- le_cornouiller
- Forumeur