[DaRk] Sacré Numéro Diesel 10/96
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
Cherche sur une photo d'avant, tu auras un indice
Sinon c'est tout con, c'est 2 raccords male femelle de 16x150 mis bout à bout. Ensuite faut percer un trou et tarauder à M10x100.
Le seul soucis c'est que l'endroit ou il faut percer, c'est pas top. En fait, c'est percer dans le premier raccord mais le trou continu dans la partie fileté du 2eme mais pas entierement ... c'est compliqué à expliquer et helas j'ai pas photo precise du trou en M10.

Sinon c'est tout con, c'est 2 raccords male femelle de 16x150 mis bout à bout. Ensuite faut percer un trou et tarauder à M10x100.
Le seul soucis c'est que l'endroit ou il faut percer, c'est pas top. En fait, c'est percer dans le premier raccord mais le trou continu dans la partie fileté du 2eme mais pas entierement ... c'est compliqué à expliquer et helas j'ai pas photo precise du trou en M10.
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- 20cd62
- Forumeur
Je crois que je comprends...DaRk a écrit :Le seul soucis c'est que l'endroit ou il faut percer, c'est pas top. En fait, c'est percer dans le premier raccord mais le trou continu dans la partie fileté du 2eme mais pas entierement ... c'est compliqué à expliquer et helas j'ai pas photo precise du trou en M10.
En fait il faudrait percer plus près du bloc, pour pas que le filetage du deuxiemme soit touché, c'est ça? Mais c'est impossible a cause du gros diametre de la sonde? Juste? Faux?

En tout cas chapeau, le compteur avec tout qui marche c'est vraiment top :super:
- DaRk
- Forumeur
C'est pas forcement faux!20cd62 a écrit :Je crois que je comprends...DaRk a écrit :Le seul soucis c'est que l'endroit ou il faut percer, c'est pas top. En fait, c'est percer dans le premier raccord mais le trou continu dans la partie fileté du 2eme mais pas entierement ... c'est compliqué à expliquer et helas j'ai pas photo precise du trou en M10.
En fait il faudrait percer plus près du bloc, pour pas que le filetage du deuxiemme soit touché, c'est ça? Mais c'est impossible a cause du gros diametre de la sonde? Juste? Faux?![]()
En tout cas chapeau, le compteur avec tout qui marche c'est vraiment top :super:

Percer plus pres du bloc ne devrait pas gener, comme on peut voir sur la photo du montage, l'emplacement du manocontact ressort du bloc. Sinon faut percer un peu plus loin, ca perce les 2 mais c'est pas genant au contraire ca permetrais d'avoir plus de filets pour viser la sonde.
En fait juste la ou c'est percer pour moi, ca tombe juste sur le bout du 2eme raccord

C'est fait sous Visio donc c'est pas du super dessin ...
- Furtif
- Forumeur
C'est Mac gyver qui est mort,il est tombé dans un trou et il avait pas assez de poil de cul pour faire une corde!mallory6233 a écrit :Furtif a écrit :Tu savais pas qu'il était mort?
richard dean anderson est mort!![]()
![]()
....
Bon si on retournait au topic principal hein?