*Fiche Pratique* Avec une horloge, c'est mieux, non ?

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
Djé
Forumeur
Forumeur

*Fiche Pratique* Avec une horloge, c'est mieux, non ?

Message par Djé »

[edit 20cd62] Le cablage est ici! :D :wink:

Ma 205 Junior étant de série privée d'une horloge, et estimant que cela s'avère utile, je voulais savoir s'il était difficile de monter une horloge telle que celle indiquée sur la photo ci-dessous (Ben, je me suis permis de t'emprunter une photo pour mieux faire comprendre :oops: ).

J'imagine que je pourrai peut-être en trouver une à la casse. Par contre, après, c'est pour le montage ! :?

Merci de vos réponses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jmb1326
Forumeur
Forumeur

Message par jmb1326 »

Pour le fonctionnement normal, tu te piques en parrallèle sur l'allume cigare (tout proche). :wink:
Il doit y avoir un mode nuit (je suppose), il suffit de tirer un fil depuis la commande de veilleuse.

tiens nous au courant.
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

jmb1326 a écrit :Pour le fonctionnement normal, tu te piques en parrallèle sur l'allume cigare (tout proche). :wink:
Il doit y avoir un mode nuit (je suppose), il suffit de tirer un fil depuis la commande de veilleuse.

tiens nous au courant.
Euh, si je vous dis que c'est une Junior "bas de gamme", vous le croyez ? :oops:
Figurez-vous que je n'ai même pas l'allume cigare dessus :cry:

M'enfin, a priori, ça n'a pas l'air trop compliqué alors. Je vais y songer sérieusement...

Merci ! :wink:
jmb1326
Forumeur
Forumeur

Message par jmb1326 »

Djé a écrit :
jmb1326 a écrit :Pour le fonctionnement normal, tu te piques en parrallèle sur l'allume cigare (tout proche). :wink:

tiens nous au courant.
Euh, si je vous dis que c'est une Junior "bas de gamme", vous le croyez ? :oops:

M'enfin, a priori, ça n'a pas l'air trop compliqué alors. Je vais y songer sérieusement...

Tu devrais alors te piquer pour l'alimentation et le mode nuit sur la commande dégivrage de la vitre AR!
jmb1326
Forumeur
Forumeur

Message par jmb1326 »

Djé a écrit :

tiens nous au courant.

Tu devrais alors te piquer pour l'alimentation et le mode nuit sur la commande de dégivrage de la vitre AR!
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

c'est vrai que ca manque une horloge! j'en ai pas non plus dans ma junior de 89, mais moi, j'utilise l'horloge de mon autoradio :D
seb@205@junior
Forumeur
Forumeur

Message par seb@205@junior »

Djé a écrit :

tiens nous au courant.

Effectivement sur les Junior on a pas d'allure cigare, mais derriere le cache a coté du cendrier, ya 2 fils d'alim qui arrive..
Je me suis deja reponté dessus, mais quand tu coupe le contact le jus est toujours la.. :wink:
jmb1326
Forumeur
Forumeur

Message par jmb1326 »

seb@205@junior a écrit :Effectivement sur les Junior on a pas d'allure cigare, ...
Moi je l'ai. 8)
Equipement installé quand je l'ai acheté.
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

jmb1326 a écrit :Tu devrais alors te piquer pour l'alimentation et le mode nuit sur la commande de dégivrage de la vitre AR!
Euh, même ça, j'ai pas... :oops: :-(:
seb@205@junior a écrit :Effectivement sur les Junior on a pas d'allure cigare, mais derriere le cache a coté du cendrier, ya 2 fils d'alim qui arrive..
Je me suis deja reponté dessus, mais quand tu coupe le contact le jus est toujours la..
Euh, ça peut être un bon compromis ça en effet.
Merci :wink:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Moi aussi je l'ai l'allume cigare! Et je pense pas que ca soit la mamie, ki l'avait avant, qui l'a fait rajouté...

+
Benjy
Forumeur
Forumeur

Re: Avec une horloge, c'est mieux, non ?

Message par Benjy »

Djé a écrit :Ma 205 Junior étant de série privée d'une horloge, et estimant que cela s'avère utile, je voulais savoir s'il était difficile de monter une horloge telle que celle indiquée sur la photo ci-dessous (Ben, je me suis permis de t'emprunter une photo pour mieux faire comprendre :oops: ).

J'imagine que je pourrai peut-être en trouver une à la casse. Par contre, après, c'est pour le montage ! :?

Merci de vos réponses...
Je veux des droits d'auteur :D :D

En tout, j'ai 3 eclairage dessus...

lampe eteinte, pas de contact
lampe allumé, contact
lampe moins lumineuse, phare allumé

Voilà tout. Sinon, 3 fils et ca devrais etre bon :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Djé
Forumeur
Forumeur

Re: Avec une horloge, c'est mieux, non ?

Message par Djé »

Ben™ a écrit :Je veux des droits d'auteur :D :D
:oops: :wink:
Ben™ a écrit :En tout, j'ai 3 eclairage dessus...

lampe eteinte, pas de contact
lampe allumé, contact
lampe moins lumineuse, phare allumé

Voilà tout. Sinon, 3 fils et ca devrais etre bon :wink:
Merci pour l'info ! :D
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

Bon voilà, je suis allé vendredi chercher une horloge en casse. Dès que j'ai "cinq" minutes, je m'y colle.

Petite question cependant...
A l'arrière de l'horloge, il y a une broche avec six fils électriques. Sauriez-vous à quoi ils servent siouplé? :oops:
(2 blancs + 2 roses + 1 orange + 1 vert)
elvis
Forumeur
Forumeur

Message par elvis »

achetez vous des montre!!!!c'est plus facile,c'est un bracelet que tu regle par pitit trou... :lol:
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

elvis a écrit :achetez vous des montre!!!!c'est plus facile,c'est un bracelet que tu regle par pitit trou... :lol:
Ca c'est du conseil! J'y avais pas pensé! :lol:
Et sinon, pour mes fils alors? :roll:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »