Bon, n’allez pas draguer en boite juste après, vous allez faire des ravages avec la douce odeur du gas-oil.

Ben, la mienne, c'est une turbo diesel, donc pour celle là, je suis sûr.jmb1326 a écrit :Bizarre, bizarre, je ne connaissais pas cet évolution de montage du FG.![]()
Je ne suis pas sur que pour la version atmo post93 ce soit bien celui ci.![]()
Sur la mienne (AM93), le filtre se trouve a peu prés au dessus du calorstat.
Pour la version turbo, j'en sais rien.
affaire à éclaircir (je pense).
J'ai reporté ce que tu avais écrit dans la fiche sur les diesels.jmb1326 a écrit :Méthode pour le montage antérieur à novembre 92. Pour après cette date, le filtre se trouve à coté du filtre à air et le changement est moins compliqué
Ben j'essaierais de faire des reportages sur ce que je sais faire, cad que l'on arrive bientôt au boutfissure a écrit :chouette reportage!!!
et avec de l'humour en plus![]()
par contre qd tu purges...................... jusqu'au bout,elle cale pas au premier demarrage![]()
ciao