*Option* Montage d'un crochet de remorquage : mode d'emploi
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
*Option* Montage d'un crochet de remorquage : mode d'emploi
Salut,
Cette notice de montage s’adresse à ceux, qui comme moi, ont monté sur leur 205 un spoiler qui possède des longues portées.
Principal problème, outre celui de la pose et du câblage des longues portées, c’est que le crochet de remorquage n’est plus accessible et devient donc manquant comme sur la photo suivante.
Ainsi, on a plus l’impression que le spoiler n’est plus de série sur le modèle et surtout on a pas l’air d’un con si il faut se faire remorquer.
Seb
Cette notice de montage s’adresse à ceux, qui comme moi, ont monté sur leur 205 un spoiler qui possède des longues portées.
Principal problème, outre celui de la pose et du câblage des longues portées, c’est que le crochet de remorquage n’est plus accessible et devient donc manquant comme sur la photo suivante.
Ainsi, on a plus l’impression que le spoiler n’est plus de série sur le modèle et surtout on a pas l’air d’un con si il faut se faire remorquer.
Seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sebrod91
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
Les vis du côté ??
celles avec la grosse pate qui se serre de l'intérieur et qui se situe sous la garniture qui va dans la rainure du pare choc ?
Tu as essayé de bien les serrées ? si oui, et qu'elles se désserrent encore, tu peux enrober le pas de vis de film téflon (celui de la plomberie) et tu mets ton boulon par dessus !! Je te garanti que ça bouge plus après !

Tu as essayé de bien les serrées ? si oui, et qu'elles se désserrent encore, tu peux enrober le pas de vis de film téflon (celui de la plomberie) et tu mets ton boulon par dessus !! Je te garanti que ça bouge plus après !

- Marcalex
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
- Mic0744
- Forumeur
Moi j'y suis arriver sans tout démonter il faut pousser un peu sur la jupe vers l'avant et y introduire l'anneau du crochet de remorquage et ensuite pour le visser ça va tout seul.... Mais la jupe ne se tord pas facilement.... Vaut mieux y aller tout doux.....HiFuGa a écrit :Bah si y'a moyen de le faire sans tout re-démonter ça m'arrangerais bien moi![]()
Mic

- Sebrod91
- Forumeur