Suite à la fermeture du site Megaupload, vous trouverez les fichiers sur mon site perso en cour de création.
Passions et bricolage.
Dommage car j'ai perdu le compteur de qui indiquait près de 400 téléchargement

hello,Kinko a écrit :Tout d'abord merci à toi pour ce programme, je l'ai téléchargé mais hélas il ne fonctionne pas chez moi.
Je m'explique :
J'ai fais les manips indiquées sur ton site. J'ai fais un dossier Bases dans C:\ et j'y ai mis les deux fichiers (serveur & interv auto) Je lance le raccourci il m'affiche le message disant que le fichier n'est pas forcément de source sur, je le passe en disant de faire confiance. Ensuite il m'affiche un message :
Je valide puis je vais dans le Panneau de configuration et là j'ai cette fenetre qui s'ouvre :
Quand je clic sur la disquette pour changer le dossier de destination c'est le message d'en bas qui s'affiche (j'ai regroupé les deux dans un seul screenshot)
J'ai Windows 7 et je ne peux pas renommer mon dossier C:\Programmes en C:\Program Files
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Je me permet de répondre à ta question à la place de l'auteur.willou a écrit :Bonjour,
Suite à la fermeture du site Megaupload, vous trouverez les fichiers sur mon site perso en cour de création.
Passions et bricolage.
Dommage car j'ai perdu le compteur de qui indiquait près de 400 téléchargement