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Voila, je me décide à faire ce topic pour referencier les enjoliveurs d'origines car je vois souvent des gens avec leurs 205 qui n'en on pas ou avec des enjos type "norauto" et qui voudrait remettre ceux d'origines !
Place mantenant aux photos avec des explications !
Si j'en aurait oublier dites le moi.
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Modifié en dernier par dami le jeu. 15 janv. 2009 21:23, modifié 13 fois.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
UN enjo blanc de green vaut plus de 50€ chez Peugeot (200€ les 4)
Sur la mienne, j'ai récupéré des enjos de Sacré Numéro (existent aussi sur SR, Generation...), ce sont les memes que la Green mais en gris, puis je les ai peints en blanc, l'illusion est parfaite
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
3dfx a écrit :UN enjo blanc de green vaut plus de 50€ chez Peugeot (200€ les 4)
Sur la mienne, j'ai récupéré des enjos de Sacré Numéro (existent aussi sur SR, Generation...), ce sont les memes que la Green mais en gris, puis je les ai peints en blanc, l'illusion est parfaite
50€/enjoliveur c'est hallucinant je pensais plutôt à 25€ ce qui fait déjà "cher". En plus il est vraiment facile de les perdre L'autre solution est de trouver des gris et les repeindre mais bon faut déjà en trouver en casse.