Voici une photo extraite de la notice d'utilisation de la 205 GTI (notice faite pour les 2 motorisations 1,6 et 1,9) datant de septembre 1986 (donc modèle 87) :
On y voit bien le même intérieur que tu as posté dans ton tout premier post de ce Topic,
Shishi.
Ceci dit, la notice ne dit pas s'il s'agit d'une 115 ou d'une 130 ch sur la photo. Suivant les photos de cette notice, on peut y voir indifférement une 115 ou une 130 (reconnaissables à leurs jantes).
Donc finalement, je ne pense pas que ça fasse avancer trop le schmilblick, mais bon, c'est ce que j'ai trouvé...
Sinon, histoire de rassembler des infos, même si ce n'est pas le but initial de ce topic, voici les différents intérieurs de GTI que j'ai trouvés dans les brochures commerciales :
En 1984, voici le garnissage "velours" de la 105 :
En 1987, voici le garnissage "drap/cuir" de la 130 (comme celui de j-philippe) :
Voici maintenant ce qu'indique le tableau de la brochure de la 130 de 1987 :

On voit donc que la GTI 130 de 87 était bel et bien proposée avec 2 garnissages : "drap/cuir ou drap/côtelé".
Evidemment, pas trouvé de photo de ce dernier dans cette brochure de la GTI 130 de 87...
Sinon, j'ai bien trouvé ça, dans la brochure de la GTI Suisse d'août 1986 (modèle 87, donc) :
Cet intérieur ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que tu as posté (en + propre...

:lol4) et aussi à celui de la 105 ch de 84, mais le souci, c'est que d'après cette brochure suisse, cette GTI "exotique" a des jantes de 14" (celles de notre 1,6) et son moteur de 1,9 (catalysé, sûrement) ne fait que 104 ch. Donc, vu les différences avec notre GTI française, son intérieur est-il vraiment le même que la GTI française de l'époque ?

Je pense que oui a priori...
Après, en 1988, voici le garnissage "drap à côtes" de la 115 :
Toujours en 1988, voici le garnissage "drap/cuir" de la 130 :
Maintenant, voici ce que stipule la brochure commerciale de 1988 dans son tableau des équipements :

Curieusement, on voit que la 130 aurait eu droit cette année là, à 3 selleries :
Le choix "drap/cuir ou drap/côtelé" ou en dessous le "drap à côtes" comme pour la 115.
Bizarre qu'il y ai eu le choix entre 3 garnissages...
Dans la brochure de 1989, on a droit aux mêmes photos qu'en 1988, mais le tableau récapitulatif a une petite différence par rapport à l'année précédente :

Cette fois, la 130 a seulement droit au choix "drap/cuir ou drap/côtelé".
Ce qui paraît plus logique.
Peut-être y avait-il eu une erreur dans la brochure de 1988.
En 1990, voici le garnissage "Velours Quartet/drap" de la 115 :
Toujours en 1990, voici le garnissage "Velours Quartet/cuir" de la 130 :
Et le tableau récapitulatif de 1990 :
Après, pour 1991 et 1992, pas de différence notable avec 1990 dans les brochures commerciales.
Et, pour finir, en 1991, sort la mythique GTI Griffe 130 ch :
Mais avais-je réellement besoin de vous le rappeler...