Alors je me suis attardé sur un point qui me manquait énormément : UNE BOITE A GANT QUI FERME !! C’ est pas du luxe quand même !!

Je suis allé dans une casse et j’ ai démonté une boite à partir d’ une GR (10 €

Le plus dure est de démonter l’ emplacement d’ origine de la junior, j’ y ai passé environ 5H

--1e étape : Le bas
Dévisser les 7 vis dessous, l’ écrou au fond et la vis sur le côté à droite (mais pas totalement, juste de quoi laisser passer l’ encoche..)
Voilà le bas est démonter !

--2e étape : les côtés
-Côté droit :
Alors dévisser la vis sur le tableau de bord juste en face de l’ enceinte (admirer au passage le petit montage pour l’ enceinte JBL !!

-Côté gauche :
Une vis se trouve derrière le tablier à gauche de la boite..
Passer le tom pouce derrière par le dessous et trouver la vis comme vous pouvez
( ça m’ a pris une heure) !!

--3 e étape : le dessus
Il y 2 vis au dessus, dont une que j’ ai arraché !
-La vis de droite
Retirer la grille droite de chauffage, il y a une vis caché dans le trou en bas à gauche.

-Vis de gauche : elle se situe à gauche de l’ attache de porte, on ne la voit pas et on n’ y a pas accès, sauf peut être en démontant toute la planche de bord !

-Perso j’ en avait marre donc j’ ai passé un coup de scie à métaux sur la base ou vient se fixer la vis et j’ ai tiré..

Voilà !!!
--4e étape : mise en place de la nouvelle
Maintenant fixer la base ou viendra pivoter la boite : avec les 7 vis du bas, l’ écrou au fond et vis de droite que l’ on avait pas défait entièrement au début.
Venir « clipser » la boite sur la base..
J’ ai du retailler la mienne car j’ ai une grosse boite en fer que je sais pas ce qu’ elle vient faire la !! Pas grand monde doit avoir cette boite ! Si quelqu’ un peut me dire a quoi elle sert ça serait sympa !!

Pour finir fixer l’ accroche de porte au dessus, moi j’ ai mis 2 vis avec 2 petit écrou derrière, pas évident à passer ces écrous derrière !!!
Et voilà vous avez une belles boite a gant qui ferme..

Il doit y avoir moyen d’ accéder plus facilement au vis en démontant le haut du tableau de bord mais j’ en avait pas le courage et j’ avais peur de ne pouvoir y remonter..

Si vous avez des questions, sur des choses que j’ aurai pu oublié, ou quelques peu confuse (c’ est pas évident à expliquer par écrit,) je suis à votre disposition.

Désolé pour les photos de mauvaise qualité prise avec un téléphone !

@+