Petites news (depuis le temps)willou a écrit :en relisant mon CT, comme j'y reviens toujours pas des résultats, je viens de m'apercevoir de la mesure poids, comme quoi je lis correctement
![]()
610Kg à l’avant et 410 à l’arrière, soit un total de 1020 kgOn peu dire que c’est un gros bébé, quand même
willou a écrit :petite question quand même : le ripage de -1, ça veux dire quoi ? (à part bien sur qu'elle dérive de 1m pour 1Km parcouru) c'est à gauche ou à droite ?
- Alors, toujours pas de réponse pour le rippage de -1. Je pense avoir la réponse : donc, c'est ni l'un ni l'autre mais je penche que je dois avoir les 2 roues qui louche un peu, c'est ça ?
- Sinon, la rouille n'est pas revenu depuis les divers traittement, ja vais donc pouvoir repeindre dès que les beaux jours reviendros.
- Une opération longue est délicate est à prévoir pour les semaines à venir

- Pour nos 8ans, la belle à eu le droit à de la moquette pour le côté confort

- Comme toujours, pas d'usure à déplorer : toujours ses amortisseurs, disques, embreyage d'origine. Il n'y a que le débimetre, l'altérnateur et le démarreur qui ne le sont pas (voir dans le premier post, la liste des changements)
Edit :
j'ai oublié : savez-vous qu'elle est le nom, et le code couleur des jantes ?