*Astuce* Moquette d'une 3 portes dans une 5 portes
- arn.205GTI
- Forumeur
*Astuce* Moquette d'une 3 portes dans une 5 portes
bonjour tous le monde
est il possible de mettre une moquette de 3 portes dans une 5 portes?
d'avance merci
@+
est il possible de mettre une moquette de 3 portes dans une 5 portes?
d'avance merci
@+
- Aktarus
- Modérateur bénévole
J'avais déjà lu que c'était soi-disant possible malgré un changement au niveau des montants de portes, là où il y a les fixations des ceintures de sécurité. Ca m'arrangerait bien que ce soit possible, vu que les seules 205 cossues qui aient eu des moquettes épaisses étaient des 3 portes.
Mais bon, ça m'étonne que ce soit possible. Donc je suis à l'affut des infos...
Mais bon, ça m'étonne que ce soit possible. Donc je suis à l'affut des infos...
- seb057
- Forumeur
mais bien sur que c'est possible
; je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière sur ma GR (une moquette bouclée de Dturbo 3 portes a la place de la moquette rase d'origine)
il y a juste deux petites decoupes a faire au niveau des montants entre les portes ; et il restera deux petits trous non utilisés (l'emplacement ou s'enfiche la barre pour les ceintures de sécurité des 3 portes)
vous avez meme droit a des photos

et en bonus l'interieur de la GR
(nouvelle moquette et sièges)

juste un petit bemol quand aux moquettes, celle des 205 phase 1 (peut etre pas les dernières) en tout cas sur ma XR 85 les fixations des sièges près du frein a main sont differentes, donc il faut repercer des trous...
a+
seb

il y a juste deux petites decoupes a faire au niveau des montants entre les portes ; et il restera deux petits trous non utilisés (l'emplacement ou s'enfiche la barre pour les ceintures de sécurité des 3 portes)
vous avez meme droit a des photos

et en bonus l'interieur de la GR

juste un petit bemol quand aux moquettes, celle des 205 phase 1 (peut etre pas les dernières) en tout cas sur ma XR 85 les fixations des sièges près du frein a main sont differentes, donc il faut repercer des trous...
a+
seb
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- arn.205GTI
- Forumeur
merci
merci seb pour tous ces renseignements alors je pense qu'il y aura bientot un nouvel interieur dans ma génération car vert et bleu c'est pas terrible...
@+
@+
- Mic0744
- Forumeur
- Tich
- Forumeur
- naivlys06
- Forumeur
Ouer comme la dit notre technicien "seb" ces possible
et pour pas voir les trous essayer de decouper 4 petit rond de la meme taille et coller les dans les trou
PS:le mieux reste quand meme l'inverse sauf que la il y pas les trou ,et il faut les faire (moi j avait prit la moquette d'une color line rouge pour la mettre dans ma juju)
A++
et pour pas voir les trous essayer de decouper 4 petit rond de la meme taille et coller les dans les trou
PS:le mieux reste quand meme l'inverse sauf que la il y pas les trou ,et il faut les faire (moi j avait prit la moquette d'une color line rouge pour la mettre dans ma juju)
A++