Vos tarifs d'assurance
Vos tarifs d'assurance
L'assurance d'une 205 est plutot facile mais comment etes vous assuré (tiers, tout risque) par qui et a combien ?
ma 205 XT est à la maif au tiers pour 230€ avec un bonus de 0.68
a vous !
ma 205 XT est à la maif au tiers pour 230€ avec un bonus de 0.68
a vous !
- Détuning-man
- Banni
- HiFuGa
- Forumeur
HUM ! je paye 300€ tous les 6 mois avec 25% de malus (que j'ai eu en faisant la connerie d'appeller la GMF pour qu'il me fasse remorquer la 205 chez un garage à 500m de la ou j'étais et pour avoir pris le taxi )
J'aurais su ça, j'y serai allé moi meme au garage et j'aurais appellé mes parents pour qu'ils viennent me chercher !
Enfin bon voila, GMF à éviter !
J'aurais su ça, j'y serai allé moi meme au garage et j'aurais appellé mes parents pour qu'ils viennent me chercher !
Enfin bon voila, GMF à éviter !
- seb@205@junior
- Forumeur
-
- Forumeur
J'en ai deux lol
Mon XS tunée est pour l'instant assurée tout risques, sans mention des modifications à l'assurance, je vais changer d'assurance dans pas longtemps, et là je vais faire expertiser la voiture et faire établir l'assurance en conséquence...
Pour la Junior, je suis assuré au 1/3 + bris de glace pour 300€ par an avec je sais pas combien de bonus (mais j'ai moins de 3 ans de permis, donc je dois pas en avoir beaucoup lol, mais aucun sinistre déclaré...)
Mon XS tunée est pour l'instant assurée tout risques, sans mention des modifications à l'assurance, je vais changer d'assurance dans pas longtemps, et là je vais faire expertiser la voiture et faire établir l'assurance en conséquence...
Pour la Junior, je suis assuré au 1/3 + bris de glace pour 300€ par an avec je sais pas combien de bonus (mais j'ai moins de 3 ans de permis, donc je dois pas en avoir beaucoup lol, mais aucun sinistre déclaré...)
- HiFuGa
- Forumeur
Correction, je ne paye pas 300€ tous les 6 mois,terneuv32 a écrit :Je vous bats à tous , je sais c'est pas rigolo du tout668,52€ par an au tiers 205 xad de 92 au AGF et un coef de 0.95 . Je vais faire un tour chez direct assurance , ça va pas tarder là
je viens de recevoir ma facture, en faite c'est 445€ tous les 6 mois avec 18% de malus (le malus à baisser mais bon c'est pas encore ça

soit 890€ par an, loin tres loin des 668€, je passe donc en tete malgré moi des arnaqués !
hier j'ai fait un devis sur Internet pour direct assurance, il m'affiche un prix de 540€ pour la meme chose (au tiers avec garantie).
Donc je vais faire une campagne de devis pour trouver le moins cher et changer d'assurance parce qu'à la GMF ils se foutent de moi là...

Modifié en dernier par HiFuGa le lun. 25 oct. 2004 08:57, modifié 1 fois.
- seb@205@junior
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Snif !
A la GMF il faut 20% de bonus pour pouvoir assurer une GTI, il ne me reste plus qu'à trouver une assurance qui voudra bien m'assurer dans un an car je serais de nouveau à 0% de bonus.
Sinon il faut que j'attende 5 ans trop dégouté
J'ai plus qu'a faire des recherches d'assurances qui voudront bien m'assurer et pour pas cher,
peut etre la Matmut ? je verrai...
EDIT : Arf pas la matmut (enfin c'est une des seules qui à l'air d'assurer ce genre de voiture dites sportives), 1366€ par an au tiers c'est un peu cher !
C'est pas grave je saurai etre patient et au moins comme ça, ça me laisse de quoi payer le remise en état de la GRD...
Et puis si jamais je tombe sur une TD je pourrais peut etre me laisser tenter

A la GMF il faut 20% de bonus pour pouvoir assurer une GTI, il ne me reste plus qu'à trouver une assurance qui voudra bien m'assurer dans un an car je serais de nouveau à 0% de bonus.
Sinon il faut que j'attende 5 ans trop dégouté

J'ai plus qu'a faire des recherches d'assurances qui voudront bien m'assurer et pour pas cher,
peut etre la Matmut ? je verrai...
EDIT : Arf pas la matmut (enfin c'est une des seules qui à l'air d'assurer ce genre de voiture dites sportives), 1366€ par an au tiers c'est un peu cher !

C'est pas grave je saurai etre patient et au moins comme ça, ça me laisse de quoi payer le remise en état de la GRD...
Et puis si jamais je tombe sur une TD je pourrais peut etre me laisser tenter

- Détuning-man
- Banni