[X-Fiche] Changement joint de pipe d'admission
- 205xs
- Forumeur
- Messages : 2602
- Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 15:51
- Localisation : Lisieux (14)
[X-Fiche] Changement joint de pipe d'admission
voila ayany un probleme a l'admission j'ai refait tout mes joints sauf un celui de la pipe le joint je l'ai fait fait avec de la patte a joint en attendant d'avoir un joint neuf qui est dur a trouver meme chez peugeot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- seb057
- Forumeur
- Messages : 1445
- Enregistré le : sam. 6 août 2005 15:02
- Localisation : moselle sud de metz
Salut!
Ton joint il etait fait a la pate au depart??(sur les TU d'origine il est fait a la pate a joints,pour les XY j'en sais rien..)
Parce que j'ai fait exactement la meme chose sur la XR ,et j'avais un joint papier,(bien collé d'ailleurs
, il m'a falu une bonne dose de patience pour ravoir les plans de joint impecable)
Sinon moi j'ai eu aucun problème pour l'avoir chez peugeot (c'est le meme pour XY7 & XY8); 4€05 TTC
A+
Seb
Ton joint il etait fait a la pate au depart??(sur les TU d'origine il est fait a la pate a joints,pour les XY j'en sais rien..)
Parce que j'ai fait exactement la meme chose sur la XR ,et j'avais un joint papier,(bien collé d'ailleurs

Sinon moi j'ai eu aucun problème pour l'avoir chez peugeot (c'est le meme pour XY7 & XY8); 4€05 TTC
A+
Seb
-
- Forumeur
- Messages : 425
- Enregistré le : mer. 23 mars 2005 19:56
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
- 205xs
- Forumeur
- Messages : 2602
- Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 15:51
- Localisation : Lisieux (14)
alors oui a l'origine il est en papier ensuite lors du changement de mon moteur j'ai remonter directement ma pipe a moi et mon joint papier arrive demain je le paie 1.50 TTC j'ai fait le joint aujourd'hui car ma copine voulu me voir elle n'etait pas indispose et c'est son jour de conge donc j'ai preferer mettre de la pate esuite mais de la COLLEX speciale admission
-
- Forumeur
- Messages : 425
- Enregistré le : mer. 23 mars 2005 19:56
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
- Furtif
- Forumeur
- Messages : 1871
- Enregistré le : dim. 27 nov. 2005 13:48
- Localisation : Issou 78
- Contact :
- Furtif
- Forumeur
- Messages : 1871
- Enregistré le : dim. 27 nov. 2005 13:48
- Localisation : Issou 78
- Contact :
En fait j'ai jamais touché aux alentours du carbu,mais peut etre que ma fuite pourrait venir de la,alors je jetterais un coup d'oeil.
Mais si tu retires le cable d'accel et celui du ralenti,faut pas rerégler sa après?
Et aussi quand tu débranche les durites,y'a du liquide qui coule ou pas?(savoir si y faut une bassine ou non.)
Merci!
Mais si tu retires le cable d'accel et celui du ralenti,faut pas rerégler sa après?
Et aussi quand tu débranche les durites,y'a du liquide qui coule ou pas?(savoir si y faut une bassine ou non.)
Merci!