samuel205 a écrit :no comment !Tit' Moket a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir peinte?
vais faire un topic sur la peinture, puisque je viens de finir ma jupe

tu pourras la suivre pour la faire, à la bombe mais ça donne un assez bon resultat

samuel205 a écrit :no comment !Tit' Moket a écrit :Pourquoi ne pas l'avoir peinte?
encore heureux !!! non mais !chtit205 a écrit :je l'oblige pas, il fait comme il veut![]()
enfin une bonne remarquedami a écrit :Si elle te plait comme ça !
t'inquiete !! ca va venirBOSS 23 a écrit :Sa fais old school comme celle a nounours.
J'aime le old school.
Tout ca me plait bien, manque plus que des siems.
MEEEEEEEEEEEEERDE a toi dans ce cassamuel205 a écrit :t'inquiete !! ca va venirBOSS 23 a écrit :Sa fais old school comme celle a nounours.
J'aime le old school.
milieu ou fin de semaine prochaine je pense. JE prefere d'abord passer mon entretien d'embauche sereinement
BOSS 23 a écrit :MEEEEEEEEEEEEERDE a toi dans ce cassamuel205 a écrit :t'inquiete !! ca va venirBOSS 23 a écrit :Sa fais old school comme celle a nounours.
J'aime le old school.
milieu ou fin de semaine prochaine je pense. JE prefere d'abord passer mon entretien d'embauche sereinement
.
Je suis du même avis que toi, je trouve que le noir lui va mieux que le gris. Pour l'arrière sois, je peins sois faut que j'en trouve un modèle en noir (PC + jupe)Swinggho a écrit :Elle est pas mal comme ça, faudrait que tu trouve le bas de caisse arrière aussi.
après pour la couleur, je préfère en noir que en gris. ;)