
c'est une junior de 1989 avec 158000 km
pour le moment je sais pas se que j'en fait, a voir se que je lui trouve quand je vais commencer à la regarder dans sont intimité









oui avec du nacré noir et orangeKurt a écrit :Elle est "multi-rouge" !
non juste 3 ou 4 c'est déjà pas malKurt a écrit :La vache la tronche du siège passager!
Elle à hébergé un pittbull cette 205 ou quoi?!
pour l'utilité non vue que j'en est 3 autres ( bon certe l'une des 3 est accidenté mais plus pour bien longtempsfaf 29 a écrit :si tu en as l'utilité et que le châssis est propre, oui pourquoi ne pas la
remettre sur pied
la carrosserie bien que multicolore à l'air saine
non je lui est rien fait encore enfin pas grand chose, sur les photo c'est le moteur de ma RG sinon oui il va être sortie c'est surDimi a écrit :Ah.. Tu n'as pas pu t’empêcher de sortir le moteur
je l'ai acheté juste pour ça, mais il ne resteront pas et même mieux il y sont déjà plusduducharles a écrit :Je vois qu'elle a déjà des jantes de RG !
pour saine à voir une fois que j'aurais regardé dans ces ailes arrière car j'ai un doute sur celle de gaucheduducharles a écrit :Si elle est saine en que tu sais peindre ( serais tu carrossier ? ) alors autant la sauver !
eut oui ma y a pas que çà une révision s'inpose aussi, joints de culase, couvre cubuteur, carbu, allumage bref tout en grosamdek a écrit :Après un bon nettoyage elle va avoir une belle gueule je pense
normal il est morts, c'est pas un origine pour infoamdek a écrit :Le mastervac par contre a une sale tronche !
normal sur se model, la calendre est fermé donc sa serre à rien d'en avoir unamdek a écrit :Là on peut voir qu'il n'y a pas la durite en forme de ressort au niveau de l'arrivé d'air (qui arrive derriere la calandre), est-ce que c'est normal qu'elle n'y soit pas pour certains modèle? Par rapport à la température de l'air qui est plus chaude près du moteur qu'au niveau de la calandre...?