Ce serai cool ! C'est a reflechir...Thibault63 a écrit :Dimi a écrit :Oui, se serai cool que tu passesfaf 29 a écrit :![]()
merci du partage![]()
Je vais venir vous voir un de ces quatre,bien sur mon mazout restera de côté
![]()
Pour ton mazout, il restera malheuresement, comme tu dis, de coté![]()
C'est que pour le coup on a pas eu le temps de profiter du rassoinflames29 a écrit :Pipelette pipelette je crois que je suis pareil aussi XD d'ailleurs j'ai même pas eu le temps d'aller voir le reste des voitures que c'était déjà l'heure de l'apéro![]()
![]()
![]()
Je regrette de ne pas avoir fais plus de photosIl faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces quatre, je serai bien passé à l'assec de Guerlédan en 205, mais ça m'embete un peu de rouler avec le thermostat HS
J'ai Hate de revenir en Bretagne pour vous voir tous les deuxfaudrai qu'on organise un rasso pour quand je rentrerai. Un petit rassemblement à Rennes, ça serait cool, que ce soit pas toujours les mêmes qui traversent jusqu'au Finistère
Avec tous les membres qui veulent.

Quand dois-tu rentrer en Bretagne Thibault ? Dommage que le Finistère soit au bout du monde

Et en mettant un bout de scotch sur le "D" de GRDmatoto1 a écrit :On là poussera au pireDimi a écrit :Oui, se serai cool que tu passesfaf 29 a écrit :![]()
merci du partage![]()
Je vais venir vous voir un de ces quatre,bien sur mon mazout restera de côté
![]()
Pour ton mazout, il restera malheuresement, comme tu dis, de coté![]()
![]()