Et elle me le rend bieninflames29 a écrit :Oui elle ne demandait juste qu'un peu d'amour et d'attention![]()

Et elle me le rend bieninflames29 a écrit :Oui elle ne demandait juste qu'un peu d'amour et d'attention![]()
C'etais pareil avec la mienne mais bon on peu pas l'avoir pas cher et le ct avec :mDimi a écrit :J'avais tout de même un peu peur du fait que je l'ais achetée sans CT. Je ne savais pas trop à quoi m'attendredarkshawo a écrit :Parfait encore heureux qu'elle sois passer :pFinalement c'est passé haut la main !
Il faut croire que j'ai mis le doigt sur les principaux soucis
Oui oui !grand patron a écrit :Duch', tu te calmes ouais ?![]()
Ohhh....duducharles a écrit :Hé !
Doucement les bretons, faire plus de 2 pages par jour vous y allez fort !![]()
Alors tout d'abord, je dois te féliciter... Nah !
Je félicite donc ta RG qui a brillamment réussi son examen bi annuel !
Bon évidement elle ne l'aurait pas aussi bien réussi sans ton soutien à domicile donc je suis quand même obligé de te complimenter...![]()
Pi alors le pompon ! tu m'as mit des enceintes d'origine dans les portes ! rondidju, sur quoi je vais pouvoir râler ?![]()
Vais être obligé de m'inventer des trucs pas d'origine, une phase 2 ne peut pas aussi bien réussir... Nooooooooooooooon
Oui oui !grand patron a écrit :Duch', tu te calmes ouais ?![]()
![]()
Alors comme ça on boit du cidre ??duducharles a écrit :Bon, trêve de bétises (j'accumule en ce moment, ça doit être l'effet vacances et bolées de Cidre:0 ) Tu as bien bossé et ton travail est récompensé !![]()
Par contre ne va pas trop vite sinon tu seras obligé de t'acheter une deuxième 205 tellement tu vas t'ennuyer !![]()
Oulalaaaaa... Je sens qu'au premier truc pas d'origine... Ça va me tomber dessusduducharles a écrit :Je continu à suivre, attention tu es surveillé![]()
... passage aux bavettes en elles mêmes !Dimi a écrit :
Non disons que le capot bombé est un accessoire esthétiqueCEV18 a écrit :Le capot bombé ,c'est "Tuninge" ou pas ?
Bravo pour le CT et les travaux effectués.![]()
Bonne continuation.
Non en attendant je vais faire avec les cosses. Je n'arrivais pas à le récupérer sur la 306 et j'étais presséCEV18 a écrit :Belles photos![]()
Avec les bruiteurs récupérés en casse ,je ne vois pas les connecteurs universels modulables.
Ta RG serait donc déjà pré-câblé pour cet accessoire ?
Il suffit de demander je vais la commander ces jours ci205sm a écrit :Jolie cette RG. Mais va falloir réparé cette longue portée explosée elle fait tâche.![]()