C'est une Sacré numéro diesel de 1994, elle a 240 000 Km, et je compte l'amener jusqu'à 500 000 (sauf si j'ai des enfants avant, car c'est une 3 portes). EDIT 04/2019 : les enfants c'est bien chez les autres, finalement, pas besoin d'en faire soi même

Elle est grise avec un intérieur en tissu bleu (sans tapis de sol

Guig's a écrit :il s'agit du gris Quartz (M0YC)

Je l'ai achetée le 1er aout 2016 pour 700€, et elle est dans un très bon état pour son prix.
Elle est très peu rouillée, ne prends pas l'eau (habitacle comme optiques), est très propre intérieur comme extérieur.

Elle a toujours été dans la même famille avant moi, l'ancien propriétaire m'a dit ceci à son sujet :
.C'est mon frère qui l'a achetée neuve, ensuite il l'a revendue à mon père, puis je l'ai rachetée pour ma fille quand elle a eu son permis, et quand elle a changé de voiture, elle me l'a revendue
Elle a eu un choc avant, qui a été "bien" réparé (les longerons ne sont pas déformés), mais le capot reste bosselé, et il faut vraiment le claquer pour le fermer. Le pare choc avant a été changé, et peint du même gris que la carrosserie (au pinceau !).
Elle possède un crochet d'attelage (je mettrai des photos de l'horreur), qui a été monté "maison" avec un domino en découpant le coffre, et elle est équipée de 4 bavettes.
La roue de secours n'a jamais été utilisée (en témoignent les traces du panier sur le pneu), et le cric est à sa place sous le capot.

J'en suis donc le 5eme propriétaire depuis sa mise en circulation en mai 1994, et je compte la restaurer pour en profiter le plus longtemps possible.
Dans la catégorie des défauts à corriger, on a :
un peu de rouille

du bricolage et des pièces manquantes

des plastiques qui ont vécu

de l'usure normale vu son age et ses kilomètres

et des fuites sous le capot

Pour la mécanique, je verrai pour l'envoyer chez un ami mécano pour faire une révision complète.
Pour les petites bricoles, je ferai ca moi même (en espérant trouver les pièces en casse).
Pour le reste, je suis preneur de vos conseils et avis (je cherche d'ailleurs une revue technique, si quelqu'un en a une en trop).