Salut les amis !
Cela fait des années que je cherchais une GTI 1.9L, me voici à présent comblé ! Inutile de vous dire que je cherchais une phase1 qui sont des denrées rares ! Très rares et difficiles à dénicher. Après plusieurs échecs devant des acheteurs plus rapides mais surtout plus riches, j'ai réussi à convaincre Richard (à présent un ami) de ME vendre sa 205 chérie, plutôt qu'à un autre (présents en nombre). Après avoir montré patte blanche, j'ai finalement pu m'offrir ce rêve d'ados, LA 205 GTI 1.9L pour un kilométrage de ...
Cette belle GIRONDINE, toute droit sortie de restauration, m'a permis de découvrir le SUD-OUEST de notre pays, région qui manquait à mes "origines" de 205. Ainsi après STRASBOURG pour la CTI, LIBOURNE m'a tendu les bras et je ne vous raconte même pas comment le chemin du retour fut un délice ! (pas pour mes oreilles cependant !!!)
Allez, assez de blablas pour ce soir. Voici la belle en photos, lors du chemin en direction de la Drôme !
Je pense ainsi clore ma collection en beauté. Et suis dans le regret de vous annoncer que le sauvetage de 205 est terminé pour moi. Celles qui rentreront désormais seront pour pièces uniquement, sauf s'il s'agit d'une sportive de plus de 100cv...