Ami(e)s 205istes, je vous présente ma dernière recrue. La dernière arrivée au clan des Chapinettes quoi...

Voici une nouvelle Miss GL, mise en circulation le 16/08/1984, ce qui en fait une AM85.

Cette brave 205 possède le fameux moteur couché 1.1L qui est un vrai régal à conduire. Avec ses tout juste 118.000km au compteur, elle a la pêche la mamie !
J'ai donc récupéré ma 9e 205 il y a une dizaine de jours, auprès d'un Monsieur qui souhaitait s'en séparer à tout petit prix. L'essentiel pour lui, était qu'elle finsse entre de bonnes mains car il s'agissait de l'automobile de son père, achetée neuve en 84.
Assez de blabla, voici la belle en images :

Le pare-choc avant est à changer et quelques autres bricoles sont à effectuer dessus, mais avec le temps, elle devrait être superbe. Je vous le garanti !
Suite à une petite visite de fossé toute la partie avant droite de l'auto a été refaite en 2008 :

Pour le reste, elle est dans son jus :

A traiter rapidement :

Livrée avec quelques cadeaux :

et un intérieur très bien conservé, dont une banquette neuve, avec velour non usé !!

La carrosserie attend un bon polishage avec impatience, mais ceci devrait être réalisé au printemps prochain. En attendant, elle passera l'hiver au chaud...

La suite un peu plus tard les amis !!!

A très bientôt
Chapi