Comme la tradition le veut faisons les présentations.

Je suis une petite 205 Junior, la vraie, j'ai été mise en circulation le 28 août 1989 à BELFORT (90) et mon premier propriétaire, Monsieur Z m'a gardée jusqu'en 2000 pour me transmettre à son fils, Monsieur Z aussi, demeurant alors dans la Drôme (26). En 2012, alors qu'il est l'heure pour Monsieur Z fils de prendre sa retraite, ce dernier ne souhaite pas me garder et cherche à me confier à un passionné de 205 plutôt que de m'envoyer à la casse. Il faut dire que j'ai le train arrière qui grince et un intérieur bien fatigué donc qui voudrait de moi qui ne suis qu'une auto banale pour beaucoup de gens...

Constatant qu'un passionné habite non loin de là, un mail, puis deux et trois ont suffit à ce que je reçoive la visite de Cédric avec qui je suis partie.

Arrivée dans son atelier, j'ai pû constater que je n'étais pas la seule 205 et quelle surprise de voir la multitude de modèles présents. Au départ, j'ai pris peur car il y avait de grandes chances que je serve de banque de pièces. Mais compte tenu de mon kilométrage qui s'élève à
et un entretien très bien suivi depuis toujours, ce ne sera pas le cas. OUF !!
Voici donc un peu à quoi je ressemble lors de mon acquisition :

Aujourd'hui j'ai bien changée, mais ceci vous allez le découvrir petit à petit...