Elle a vraiment tout d'origine , et a pas mal d'options desembuage vitre arriere , feux antibrouillard arriere (je sais pas si c'est une option ou pas parcontre sa :/ ) , console longue , boite a gant qui ferme ^^
Ma voiture est encore a starter manuel , j'aime beaucoup ^^ sa donne beaucoup de charme a la voiture , et toujours un peu de suspens : va elle demarrer ? va elle pas demmarrer ? Et pour l'instant je doit dire que j'ai de la chance elle a toujours finit par demmarrer xD
Elle a 150 000 km , et 27 ans , et oui elle a pas beaucoup rouler cette tuture . C'etait une voiture tres famillial qui se transmetais de generation en generation ;) moi je l'ai recuperer y a meme pas une semaine et je leur ai dit que j'en prendais soins de leur voiture ^^
Donc elle fait 1 litre 1 , 50 chevaux et 4 chevaux fiscaux .
Comme le poste etait a K7 et qu'il tennais avec une calle en bois je l'ai changer quand meme ainsi que les enceintes , j'ai mit un poste tous simple ainsi que des enceintes toute simple aussi en 13 cm et qui rentre encore dans les portieres , pour rester discret pour pas dénaturé l'esprit de ma 205 ;)
Donc voila les photo apres un gros gros nettoyage ;)