Après la petite Junior de 1990, ma toute première puis ensuite ça petite soeur la GL de 1991 voici la futur bichonné.
Bonjour, je m'appelle mémère, très moche comme nom mais mon nouveau propriétaire n'a pas trouvé mieux encore.
Je suis arrivé sur la circulation en 1989, je suis une 1,6l de 115ch mais je ne vous montrerez pas de suite ce que j'ai sous le capot, je garde mon intimité. Je peux quand même vous dire que j'ai des pièces neuves essentiels.
J'ai une peinture bien propre mais qui est devenu orange par endroit avec le temps, héé oui je n'attrape pas de ride moi

J'ai 128 000km mais c'était long à les parcourir.
Niveau électrique, j'ai des petits défauts mais c'est que des babioles, plastique intérieur aussi, je rend même content mon propriétaire car ça ne va pas lui couter cher.
J'ai même 1 paire de chaussure neuve qui remplaceront mes chaussures actuel quand elle seront usé.
On peux s'assoir sur moi et mes tissus ne sont même pas déchirer.
Je suis toute d'origine sauf les jantes, le pommeau de vitesse et mon monogramme de volant.
Sinon à part ça j'ai était la chercher aujourd'hui, le contrôle a été passé le 12 juin, j'ai un carnet d'entretien pas rempli mais presque. Un bon petit bouquin de RTA 205 gti. Sinon pour les pièces j'ai eu le droit à :
2 pneus neuf monter sur jantes
1 bas d'une culasse refait a neuf
1 démarreur
1 courroie de distribution
1 piston avec bielle déjà monté dessus
....
J'en oubli car je n'ai pas tout regardé encore, TOM TY est passé par chez moi du coup je remet tout ça a demain

Comme je l'ai précisé au début je rajouterai des photos sur ce post. Le plus tôt possible donc demain logiquement comme ça vous verrez les travaux à effectuer