Je suis propriétaire de cette petite 205 junior, moteur TU9 de 1990, depuis 10 ans!
A cette époque là, la peinture et carrosserie était nickel, mais les années ont entraînées une détérioration de celle-ci ! Des personnes lâches m’ont abîmé la carrosserie et ont bien sûre pris la fuite !
On lui a déboîté le capot, pour lui piquer ça batterie, coupé les freins et l’arrivée d’essence…
Elle a connu bien des mésaventures !
Sinon les travaux que j’ai à faire dessus :
• Courroie de distribution (5 ans et 8 mois),
• Cardans,
• Roulement avant,
• Roulement arrière,
• Joint de culasse,
• Joint de queue de soupapes,
• Repeindre le capot,
• Redresser l’aile arrière gauche et peindre,
• Redresser l’aile avant gauche et peindre,
• Réparer le dégivrage arrière,
• Ajout d’un compte tour,
Bon il y’a de quoi faire !
Sinon CT samedi, la liste risque de s’agrandir !
Voilà Kasimodo où on voit bien que l'aile et la porte ne sont pas d'origine, un bus devant notre dame à paris


La vue de côté, avec un vieux autocollant! Avec quel produit je peux enlever ça d'ailleurs pour plus avoir de marques?:

Son petit derrière va encore, reste encore les marques des stickers! Et les pare choc ont besoin de polytrol je pense:

Le seul côté de potable à l'exception du bouchon à essence qui a été fracturé en même temps que les durites, la porte droite a aussi été changé il y 6 ans quand un voisin m'a foncé dedans:

Le capot carrement délavé, il y 'a t'il moyen de le recupéré ou faut t'il le repeindre?:

Pareil pour le toit j'ai l'impression que le vernis se barre?:

Côté droit lors d'un paintball il y a 8 ans, je reviens la voiture est toute abîmé je redresse l'aile arrière avec du mal, mais elle a besoin d'un carrossier:

Capot tordu il y'a 4 ans suite à un vol de batterie vive la région parisienne!!:

Le tuyau d'essence rafistelé:

Et mes pneus cloutés sans clous:

