Voilà, étant depuis quelque temps sur ce forum, je pensais avoir présenté mon auto. Et bien ce fut raté, c'est pourquoi je ne le fais que maintenant!

Je dispose donc d'une 205SR dont son première mise en circulation fut du 11 septembre 1983.

C'était la voiture de mes grands-parents. L'ayant acquise par héritage, je lui ai donné un look plus jeune en y rajoutant de petits trucs pas bien compliqué à faire: teintage de vitres, pose d'un pare-choc pour y mettre des anti-brouillards, paupières, gicleurs lumineux, jantes de 1.6L (pardon, certain ne seront pas d'accord avec moi) et pourquoi pas d'autres choses encore?

Je ne veux pas faire des choses qui ne puissent plus s'enlever car j'aimerais bien la faire expertiser pour la mettre en voiture de collection puisqu'elle a plus de 20ans!
Quelque photos pour vous montrer mon bolide:

Elle totalise le jour de la photo (14/09/2004) 100050km. Je viens de passer aux 100 000kms vendredi soir en rentrant! Ca me fait tout drôle maintenant.
Bon, elle a subit quelques méfaits dut aux comportements des autres conducteurs.
Elle a faillu aller à la casse

Pauvre auto, elle a souffert
Un autre fois en sortant du lycée, toujours une 106

Elle est borgne.

Maintenant, après ces réparations, elle est partie pour me promener en faisant de longs kilomètres après avoir changer le joint de culasse qui fut aussi une "expérience marrante"...
Voilà pas que le 02/03/2005 en rentrant de l'école j'ai un nouveau "1" qui est venu sur le compteur!
Et c'est maintenant que je commence à prendre conscience que je roule pas mal tout de même en faisant 60km par jour.

Dimanche 20 mars 205, voilà le cap des 111 111kms de franchis!

En deux mois, j'ai fais pas loin de 1 111kms!

A bientôt pour d'autres aventures!
Pour résumer, n'est-elle pas jolie mon auto malgrès son kilométrage?

PS: il s'agit du pack luxe, c'est à dire qu'il comprend: un rétro extérieur droit, 5vitesses, jantes, lecteur de carte, fermeture centralisée, vitres teintées, essui-glace arrière, 3vitesses de balayage du balais avant, dégivrage arrière, ...
Il se peut que j'en oublie