Je vous présente ma 205 rallye de fin 88, millésime 89. Je l'ai acheter le 1 aout

Il y'a des travaux à faire dessus, comme refaire le pare choc, revoir le tableau de bord et les sièges, changer une aile.
La voiture ne démarrer pas quand je l'ai vu la 1er fois, mais l'état général de la caisse et du moteur ma convaincu. Selon un homme qui l'aurai vu avant moi,... c'était une segmentation.
Mais une fois à la maison, je doute de plus en plus jusqu'à la brillante idée qui et de changer le module d'allumage....Berlingo ! c'était ca et la puce démarre ! Mamzel qui n'avait pas tourner pendant 6 mois à les poumons dérégler, une fuite d'échappement et les brides de carbu mortes. La boite est a bout aussi.
Depuis l'aile a été changer, le collecteur changer, le radiateur est par contre percée. J'ai pu revoir l'intérieur il me reste encore un plastique de tdb a monter. J'ai une seconde rallye , qui me sert de donneuse et qui un jour peut être sera remis à neuve.
J' attend le retour de peinture de l'aile, du pc, la pâte isolante du module d'allumage et ensuite elle va passer au réglage webberien. Je pourrais ensuite m'attaquer au moteur.
Voici quelques photos

La voici avec la grande sœur, ma 309 GTi de 90