je ne garantie pas qu'elle va re fonctionner ou qu'elle aura un bon débit et bien sur une neuves serais moins bruyante mais pour un jeunes comme moi qui n'a pas beaucoup de sous et pas envie de mettre 20 euros dans un pompe c'est fort pratique:
Alors pour commencer il faux prendre une cutter et découper autour du couvercle pour pouvoir le libérer:

puis il faux sortir le support des charbons en faisant levier avec un tourne vis aller y doucement pour ne pas tout arracher:

ensuite on prend un tourne vis plat que l'on passe dans le trou ou il y avait les charbons et on fait levier sur l'axe pour faire sortir le couvercle:

Une fois sorti on ce retrouve avec ça:

on sort le rotor en tirant dessus il sort tout seul il est comme vous pouvez le voire bien crado:

prenez une pince et sortez la rotule qui est a l'intérieur du couvercle :

prenez une feuille de papier de vert et nettoyer le rotor :

vous obtenez ceci:

nettoyer aussi les charbons:

et nettoyer l'aimant dans le corps de la pompe:

puis on commence le remontage on remet le rotor dans la pompe et on vérifie qu'il tourne bien sinon ça risque de ne pas fonctionner:

puis mettre la petite rotule:

remettre le couvercle en face et taper un petit coup de marteau pour le remboiter:

la pompe est alors remonter:

maintenant croiser les doigt et tester la dans mon cas elle c'est remise a fonctionner sans broncher
voila laisser vos impressions
ciao