Début de la remise en état et petite amélioration esthétique:
je lui est acheter une jupe arrière de 205 gti qui avait été découper pour passer un gros pot d'échappement
je l'ai réparer par l'arrière avec de la fibre et résine et devant avec du mastic fibre de verre et pour finir mastic de finition par devant.
Maintenant il attend sa peinture mais pas avant que je trouve une jupe avant de gti elle aussi mais n'ayant pas beaucoup de sous je patiente.
Quand je l'ai récupéré elle avait beaucoup de petit truc qui ne fonctionner plus comme une des vitres électrique les contacteur de porte qui allume la lumière le lave glace et j'en passe...
Aujourd'hui elle est dans le garage elle attend un compteur de GT que j'ai commander je vais lui mettre le compte tour.
Je lui est fabriquer une plaque de boutons 5 emplacement a partir de deux autres trois emplacement elle n'est pas terminer mais la premier troue qui est finie ont y voie que du feu merci d'ailleurs pour cette fiche
voici quelques photos pour vous montrer la voiture un peu avec la jupe de gti monté pour la photo:

voila la suite bientôt
ciao