Honte sur moi!!!
J'ai confondu avec Fred.13...

faf 29 a écrit :Ma SNTD du 8 juin 1995 n'a pas d'attente pour le troisième feu de stopDVL a écrit : Car je me demande si ce fameux emplacement ne serait pas apparu qu'à partir de 1995...
Ça m'aiderai à mieux cibler mes recherches si c'était le cas.
![]()
faf 29 a écrit :Ma SNTD du 8 juin 1995 n'a pas d'attente pour le troisième feu de stopDVL a écrit : Car je me demande si ce fameux emplacement ne serait pas apparut qu'à partir de 1995...
Ça m'aiderai à mieux cibler mes recherches si c'était le cas.
![]()
L'annonce étant désactivée, voici les photos de ce Cabriolet non d'origine à 2000€:DVL a écrit :Salut à tous!![]()
En attendant sagement les réponses à ces quelques questions, j'en profite pour vous demander votre avis sur une 205 qui m'a tapée dans l’œil il y a quelques mois, pendant que ma lionne se refaisait une beauté:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1038243541.htm
(je mettrai des photos de l'annonce si elle vient à disparaître).
C'est un cabriolet, il y a peu de pièces d'origine et la description est plutôt light,
Mais la carrosserie a l'air saine. (en tout cas la photo rends bien).
Vu qu'elle n'est pas d'origine, et que ma Sacré Numéro s'ennuie toute seule, l'idée aurait été de lui donner l'apparence de ma lionne.
Comme ça l'été sans la clim serait plus supportable, et je ne changerai pas vraiment de voiture
Mais ce qui m'inquiète surtout c'est qu'elle est encore en ligne...
Donc soit le prix est trop élevé, soit il y a des défauts.
Je sollicite donc vos lumières quant aux points à regarder lors de l'achat d'un cabriolet, et aussi, comme j'ai constaté qu'il y avais beaucoup de 205istes dans mon coin, si vous avez eu l'occasion de contacter le vendeur (sait-on jamais) ce que cela vous a inspiré (arnaque, etc).
Merci d'avance!
PS: je recherche un hayon de Sacré Numéro (1994 ou 1995) identique à celui de ma titine mais avec l'emplacement pour le troisième feu stop, j'ai un hayon à l'état du neuf à échanger contre (qui, du coup, n'a pas l'emplacement) si celui que vous avez est celui de votre 205.
(je peux proposer également un échange de pièces ; type monnayeur, interrupteur d'AB AV, plaque 5 emplacements, calandre avec phares type catalogue d'option de 1983, bref ce genre de pièces amusantes à trouver. J'ai également des pièces plus courantes. Ou contre de l'argent tout simplement) Car cela finirait le gros des travaux sur ma lionne.
Je ne demande pas du neuf, mais un peu quand même![]()
Pour rappel je suis des Vosges (prenez Epinal comme point de repère et je peux me déplacer en gros dans un rayon de 2H30 en voiture), et le hayon ne passe pas en colis (en plus il arriverait en kit)
MP-moi,
Merci!macyl a écrit :Joyeux noël et bonne année a toiet superbe SN au passage
C'est ça, sur toutes les SN avec répétiteurs latéraux (juillet 1995) ; tous les hayons ph.2 (je connais pas ph.1) sont interchangeables donc pas de souci.DVL a écrit :Du coup au départ j'étais parti sur le fait que le feu n'était apparu que sur les secondes versions de Sacré Numéro
da-maye a écrit :C'est ça, sur toutes les SN avec répétiteurs latéraux (juillet 1995) ; tous les hayons ph.2 (je connais pas ph.1) sont interchangeables donc pas de souci.DVL a écrit :Du coup au départ j'étais parti sur le fait que le feu n'était apparu que sur les secondes versions de Sacré Numéro
Oui c'est ce qui est bien avec les 205, la plupart des pièces sont interchangeables (sauf entre Phase 1 et Phase 2).da-maye a écrit :C'est ça, sur toutes les SN avec répétiteurs latéraux (juillet 1995) ; tous les hayons ph.2 (je connais pas ph.1) sont interchangeables donc pas de souci.DVL a écrit :Du coup au départ j'étais parti sur le fait que le feu n'était apparu que sur les secondes versions de Sacré Numéro
L'option doit apparaître vers 1994, voire avant à l'export...CEV a écrit : Sur la phase 1 des millésimes 83 à 87 , le hayon ne possède pas l'emplacement du 3ème feu stop.
La fixation de la charnière du hayon possède deux écrous tandis que celle de la phase 2 n'en possède qu'un seul.
la mienne a environ 20 000 Kms de plus que la tienne, alorsDVL a écrit :Un cap va être franchi...
![]() | Les sièges, panneaux de porte, la moquette, la planche de bord et le ciel de toit |