Voici le mois de la fin... Mai 2013
Le matin du 12, je m’aperçoit que ma 205 n'est plus à sa place
Et les ordures qu'étaient dans mon coffre se retrouvent dispersées à la place...
- bac à vidange - bidon coupé avec un filtre à huile dedans - une clé plate
Le 25 je passe au garage qui a récupéré l'épave et constate l'état de ma pauvre Indiana
La seule chose récupérable... le silencieux Devil...
Les amortos qu'avaient pas un an
Le compartiment moteur avec mes jauges d'huile fraichement posées, ma batterie et la vidange qu'avait moins de 2 mois...
Tout l'allumage qu'avait été refait à neuf l'an dernier etc...
L'intérieur... ce qu'il en reste... avec la roue de secours ramassée et jetée dedans.
Ci git une petite sono avec un autoradio de moins de 3mois, deux boites à outils avec du Facom dedans et tout ce qu'il faut (tournevis à frapper - jeu de cales - clé à filtre - clé à bougie) une petite clé dynamo Facom pour les petit couples (idéal pour la culasse) que je n'avais jamais utilisé, une grande clé dynamo sans marque pour les roues, un petit compresseur 12v allume cigare pour regonfler les pneus, des câbles de démarrage, un chargeur démarreur, un GPS, pleins d'autres petites conneries comme 2 range monnaie de 205 à refaire 6 ou 7 enjolivers de custodes que j'avais acheté pour poser les autocollants INDIANA dessus... etc...
Pour le Devil, voilà dans l'état où je l'ai récupéré
Et l'état dans lequel il est ressorti après quelques 10aines de minutes de ponçage à l'eau