Ahhh ouais je ne vous ai pas dit !!!
Le 23 décembre, je vais au boulot en voiture pour partir directement du boulot en week-end à Châteauroux.
Arrivé à la voiture je me rend compte qu'on m'a piqué mes essuies glaces AVD et AR.
Bref je démonte mes bras d'essuie-glace pour éviter de rayer le pare-brise s'il pleut..
Donc forcément ça à plu sur tout le trajet (4h) mais le pire c'est lors d'une banale pause carburant dans la station ELF de St Germain-lès-Arpajon (91), je me mets derrière la voiture de devant (un Master)... j'attends... et là je regarde devant moi pour voir où ils en sont de leurs pleins et je vois le master reculer petit à petit.
Juste eu le temps de foutre un coup de klaxon et "CRAC"
Alors il descend, il regarde, voit que sa BOULE D'ATTELAGE à traversé la grille de la jupe, il remonte et avance...
"CRAAAACC" arrachage de la jupe avant sur toutes ses attaches (reste plus que le coin droit d'attaché)
... je lui demande de la ficelle, il se démerde pour me faire tenir la jupe et me donne son numéro de tel (pas d'argent sur lui).
Le pire dans tout ça, il me demande de reculer pour le laisser sortir car il n'avait pas assez de tune pour faire le plein (la raison pour laquelle il a reculer le premier coup déjà).
Et là il n'attend pas que je recule (j'avais mis la Marr mais la voiture derrière moi n'avait pas encore reculer) et RE"CRAAC"
Franchement je pétais un plomb ... tout ça pour le début du week-end de noël...
Résultat :
( Parechoc fendu et cassé au niveau de la fixation près de la plaque, jupe arrachée, plaque tordue)
Et comme à Sevran il n'est pas bon avoir une voiture en mauvais état, mardi dernier (17 janvier) je vais prendre la voiture (car accident de voyageur sur le RERB) et là des gros enc**és m'ont arraché le rétro conducteur
Je vais commencer à préparer mon plan de retrait de cette zone de guerre pour 2013 et je m'arrache de cette région de mongoliens
Boulot ou pas je m'en bran** y a un moment ou on en peut plus et ça sert à rien d'insister
Manu J'arrive bientôt