*205 SR de 1983 (bis)*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Personne sur le forum n'a ceci en rab ou serrai comment faire pour en fabriquer un nouveau??
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
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Message par nicoaube57 »

ou alors tu décolles le verre du fond, tu teints le fond de l'un avec un vernis jaune, ou tu repeints le fond des 2 avec une bombe de peinture chromée.puis tu remets un joint colle et tu remets les verres.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Merci pour ton aide, mais je viens de regarder, les verres sont bien collés.
Ce serrait dommage de les décoller puis qu'ensuite, ils prennent l'eau!

Bon, maintenant je vais faire mes essais électriques un par un car je n'ai qu'une ampoule en stock! .
:lol:
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Je vous donne un peu de nouvelle de ma beige...

Voilà son visage de face, avant "chirurgie esthétique:
15-12-06_1330.jpg
Après:
P4162294 - Copie.JPG
Et la nuit:
P3222125 copie.jpg
[/color]
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Message par aimetropalice »

sa donne un genre. je suis peu habitué a se genre de calandre. il manque plus qu'une jupe de td.
205 F - 230000kms
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sy125gi
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Message par sy125gi »

La jupe avec les longues-portées ou les anti-brouillard, ça doit bien rendre avec ce type de calandre, il est vrai.
Mais pour l'instant, je n'en ai pas trouvé, alors je me suis contenté de celle-ci. Cela sort plus de l'ordinaire.


D'ailleurs, j'ai une patte de fixation de cassée sur le phare. Cela vous est-il déjà arrivé?
Si oui, comment avez-vous réparé?
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Furtif
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Message par Furtif »

Si tu mets une jupe avec longues portées ça va t'en faire des phares! :lol:
J'espere au moins que de temps en temps tu roules la nuit :mrgreen:
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Message par fou du puits »

sy125gi a écrit :

D'ailleurs, j'ai une patte de fixation de cassée sur le phare. Cela vous est-il déjà arrivé?
Si oui, comment avez-vous réparé?
en changeant la fixation :lol:
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sy125gi
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Message par sy125gi »

:lol:
Ne dois pas savoir comment s'est fixer!

En fait, tu as la longue portée avec le plastique de la fixation moulé en un seul bloc!
Je change la longue-portée entièrement sinon.


Mais je l'ai collé avec du sika, j'espère que ça tiendra le coup.

Voilà son visage actuellement avec une grande bouche de prise d'air; pratique pour le ventilateur:
P4232311.JPG
[/color]


Sinon, il y avait un caoutchouc posé horizontalement sur ce support.
A quoi sert-il et comment faut-il le re-mettre?
P4232312.JPG
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Furtif
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Message par Furtif »

Normalement sur les calandres t'as 2 tétons vers le bas pour la caller,et ils se mettent dans ces trous.
Et le caoutchouc leur permet d'amortir les vibrations.
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Message par fou du puits »

et redimentionne tes photo...

je t'ai deja dit que au besoin j'en avait en stock...
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Message par sy125gi »

Furtif a écrit :Normalement sur les calandres t'as 2 tétons vers le bas pour la caller,et ils se mettent dans ces trous.
Et le caoutchouc leur permet d'amortir les vibrations.
Les deux tétons, y sont, elle rentre bien.

Par contre, le cahoutchouc se met dans quel sens?
Sinon, avec cette calandre, je ne dois pas en avoir besoin car à cet endroit là, elle est creuse...
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Message par sy125gi »

fou du puits a écrit :et redimentionne tes photo...

je t'ai deja dit que au besoin j'en avait en stock...
J'ai redimensionné les photos, mais de toute façon, elles se mettent à la taille automatiquement.

Oui, tu en as en stock, mais au prix où tu me fais l'unité, ça vaut le coup de réfléchir pour réparer!
:lol:
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Message par sy125gi »

Bon, juste pour vous dire que ce WE, j'ai suis allé à la mer avec, soit à peu près 300km.
A Montpellier. Si vous m'avez-vous, faite moi signe.

J'ai pris l'autoroute pour y aller, elle n'a pas bronché.
Simplement le bruit des cardans qui s'est réveillé à 20kms de l'arrivée!

De retour, nous avons pris la nationale et pendant 3h, elle n'a pas chauffé!

Ce fut certainement son premier long et éprouvant voyage! ;)
D'un certain côté, cela lui a permis de se décrasser.


A si, aux arrivées, l'huile qui coulait était bien fluide et cela faisait une belle petite tâche!
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Re: *205 SR de 1983 (bis)* de [sy125gi]

Message par sy125gi »

Bon, uniquement pour dire qu'en revenant de Lyon ce samedi matin vers 00h30, juste au niveau du péage de Vienne, j'ai eut une bougie qui s'est dévissée.

Je m'arrête juste après les barrières pour la revisser.

Pendant ce temps, une belle et récente Ferrari rouge Monégasque avec à son bord un couple d'une trentaine d'année, s'approche de moi pour me demander la route! ::d

De voir ces peneus si large, cet intérieur crème et surtout le "Cheval cabré" parlant au "Lion" est peu commun! :mrgreen:


Du coup, après avoir indiqué le chemin, le gars me fait un bel démarrage en poussant et passant ses vitesses! :whoa: :suspect:

Cela ne fait pas le même bruit que la GTi! :bien:
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