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Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Maintenant, il me faut vraiment aller acheter un support moteur, regardez par vous même:
Image
Image


Ce que vous voyez avec les traces de rouille doit être soutenu par la patte en forme de m!


Je prévoierai donc 12€ pour ma prochaine sortie en casse! :D
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nicoaube57
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Message par nicoaube57 »

J'espère que ca ne t'est pas arrivé en roulant au moins car là il est bien tombé! :shock:
pour ton ciel de toit, le mien a été changé pour sur car il est gris uni et pas moucheté comme les tiens.et mon plafonnier a été changé pour un gris.mon père n'avait pas du remarquer ces différences quand il avait récupéré la voiture!
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Message par sy125gi »

Savez-vous comment procéder pour démonter le bas du tableau de bord?
Je n'ai trouvé que 2 vis dans la boite à gants et une troisième sous la tirette du starter.
Mais il ne veut toujours pas se retirer! :shock:

Aidez moi s'il vous plait, car il est à moitié démonté et je risque d'avoir besoin de ventilation pour l'hiver...
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Message par sy125gi »

C'est bon, la ventilation fonctionne.
Il suffisait en fait de mettre un coup d'étain sous les pattes du transitor. Elles devaient êtres sales.
Pour en savoir plus, lisez ce topique: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-19823.php


Sinon, savez-vous comment faire pour boucher ces trous?
Il y a la même chose pour le haut, et cela de l'autre côté...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par nicoaube57 »

à cet endroit il y a une pièce normalement qui prend la forme du montant de vitre fixe de la porte.
Va à la casse en chercher. :wink:
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Message par sy125gi »

Je n'ai pas tenté de l'enlever sur la mienne, mais ces joints peuvent s'enlever facilement sur les autos se trouvant sur le parc?
Car il me faut ceux des exterieurs (pour le bas et haut de la vitre) ainsi qu'un intérieur en haut! :shock:
Cette semaine, j'ai roulé sous la pluie, les sièges étaient tout humide à cause de ça!
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Message par nicoaube57 »

avec 2 lames de tournevis il y a moyen de les enlever (une de chaque coté pour ne pas casser les pattes de fixation de ces......bidules).
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Message par sy125gi »

De retour de la casse...
Alors, ces joints de portières, que c'est merdique à enlever. Le bas, un coup de tournevis et ça s'en va. Par contre, pour celui du haut, rien à faire, ils se coupés tous.

Sinon, j'ai trouvé une casquette beige de tableau de bord pour remplacer la mienne. Elle était déjà toute démontée et rien abimée.
Cela changera de la casquette racing!
Image
Elle n'est pas belle?

Donc, vous pensez que c'est plus joli de cette façon
Image
ou bien celle-ci:
Image


Il s'agit d'un coloriage rapide.
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Message par sy125gi »

J'ai également trouvé des compas, c'est le nom technique, pour le capot avant.

Par contre, ils ne sont pas cô sur mon capot, à savoir une charnière à dents:

Image

Et j'ai eut des charnières sans dents, de ce procédé:
Image


Pensez-vous que ça irra dessus?
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Message par nicoaube57 »

je pense que on car j avais aussi les charnières à dents qui cassaient souvent et j ai regardé pour les charnières phase 2.
les points de fixations ne sont pas les mêmes.
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Personne pour me conseiller? :cry:
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Message par seb057 »

Salut!

pour les charnières de capot (compas) les modeles a biellettes ne se montent pas (j'avais essayé sur ma XR, les goujons de fixation ne sont pas au meme endroit); il t'en faut imperativement a engrenages;
pas forcement facile a trouver en bon etat (pas de dents cassés sur les engrenages), en plus par chez moi les 205 avec ce type de charnières se font rares :(
par contre pour les joints du bas des vitres c'est la maladie,avec le temps il retrecissent , le mieux est d'en prendre sur une 205 des dernières séries (en neuf chez peugeot vraiment pas donné :cry: )
sinon ton silenbloc sous le bac a batterie , a changer d'urgence :shock: , sinon le moteur va tomber sur le cardan, et la aïe
pour le demontage du tableau de bord (de memoire)
la partie gauche (sous la boite a fusible)
-un ecrou de 10 en bas près des pedales
-une vis de la poignée d'ouverture du capot a desserer
-une vis près du radiateur de chauffage
-2 vis au dessus de la platine de fusibles
la partie droite (englobe boite a gants et entourage des commande de chauffage sur les phase 1)
-une vis sur le coté (pied de porte droite)
-un ecrou de 10 sous la boite a gants
-une vis derrière le cendrier
-3 vis au dessus de la boite a gants (liaison entre la boite a gants et le haut de la planche de bord)
ca doit etre a peu près tout :D
bon courage pour la suite :wink:

a+
seb
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Merci.
Pour le tableau de bord, j'ai réussi à me dépatouiller! :D
Mais tu ne dis pas faux, c'est exactement ceci.

Tu dis donc que d'après ton expérience, ce type de charnières ne se monte pas sur celles possédant l'engrenage...
Aïe aïe alors!
D'autant plus que les 104 ne possèdent pas ce type là!

Quant au support moteur, je n'ai plus de soucis pour l'instant.
L'auto est immobilisée au garage car hier, la rotule du levier de vitesse a sauté. Je suis coincé en marche arrière!
J'attends donc ce WE pour aller à la casse et faire d'une pierre deux coups.

Mais bon, il me faudra un de 104 absolument!
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Message par sy125gi »

Voilà, j'ai changé mon support moteur!
Et bien, je peux dire que c'est pas de refus, c'est impressionnant ce qu'il en restait. Comment a-t-elle était traitée pour que le support soit dans cet état!

J'ai pris quelque photo, pour montrer le degrés d'horizontabilité inéxistante.

Le moteur, avant l'opération:
Image
Le trait est droit, le moteur, non! :wink:


Ceci, est lors de l'opération:
Image


Et la voici en phase de réveil:
Image
C'est mieux, le moteur est à l'horizontal, de cette façon!


Et maintenant, voici la preuve du délit:
Image
Pas la peine de vous expliquer laquelle est bonne, vous le voyez dessuite. C'est une pièce prise sur une SR bleu, identique à la mienne, certainement de la même époque. Je vous montrerai plus tard les photos du démontage... :cool:
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Message par sy125gi »

Bon voilà, la prochaine réparation consistera à réparer le dégivrage de la lunette arrière...
Voyez l'étendu de la buée!
ImageImage


Mais bon, je me tate un peu car acheter le petit flacon 12€... :cry:

J'ai pourtant consulté les topiques parlant de ça ( http://www.planete-205.com/forum/viewto ... %E9givrage )
sy125gi a écrit :Image
Image

Voilà mon photo reportage chez Norauto.
Chez FeuVert, c'est exactement le même produit pour la même somme.
Chez Leclerc Auto, je ne sais pas, je ne suis pas allé les voir.




A moins de faire la vidange, mais ça, c'est quand même plus important!
:P
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