Salut!
pour les charnières de capot (compas) les modeles a biellettes ne se montent pas (j'avais essayé sur ma XR, les goujons de fixation ne sont pas au meme endroit); il t'en faut imperativement a engrenages;
pas forcement facile a trouver en bon etat (pas de dents cassés sur les engrenages), en plus par chez moi les 205 avec ce type de charnières se font rares
par contre pour les joints du bas des vitres c'est la maladie,avec le temps il retrecissent , le mieux est d'en prendre sur une 205 des dernières séries (en neuf chez peugeot vraiment pas donné

)
sinon ton silenbloc sous le bac a batterie , a changer d'urgence

, sinon le moteur va tomber sur le cardan, et la aïe
pour le demontage du tableau de bord (de memoire)
la partie gauche (sous la boite a fusible)
-un ecrou de 10 en bas près des pedales
-une vis de la poignée d'ouverture du capot a desserer
-une vis près du radiateur de chauffage
-2 vis au dessus de la platine de fusibles
la partie droite (englobe boite a gants et entourage des commande de chauffage sur les phase 1)
-une vis sur le coté (pied de porte droite)
-un ecrou de 10 sous la boite a gants
-une vis derrière le cendrier
-3 vis au dessus de la boite a gants (liaison entre la boite a gants et le haut de la planche de bord)
ca doit etre a peu près tout
bon courage pour la suite
a+
seb