Etat des bras de suspension

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Pepino
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Etat des bras de suspension

Message par Pepino »

Bonjour,

Question assez urgente puisque je démonte les pièces dans l'après midi...

Voici des photos des bras de suspension d'une de mes voitures, une 205 junior qui va finir chez le ferailleur. Ils ont été changés avec les rotules et les suspensions il y a 15 000km. A votre avis, est ce que ça vaut le coup de les récupérer ? En neuf de bonne marque c'est quand même 40/50€ la pièce !

Merci.

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205 GT de 1989
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chtit205
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Re: Etat des bras de suspension

Message par chtit205 »

les silent bloc ont l'air en bon etat, mais faut voir si ils ont du jeux ou pas (en secouant le bras)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
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Pepino
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Re: Etat des bras de suspension

Message par Pepino »

Trop tard ils sont démontés.

Y a t-il un moyen de vérifié une fois les bras or de la voiture ?
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HUBERIV
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Re: Etat des bras de suspension

Message par HUBERIV »

si les caoutchoucs ne sont pas fissurés tu peux toujours les garder sinon poubelle
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 549670kms
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Kurt
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Re: Etat des bras de suspension

Message par Kurt »

Si les rotules vont bien "dur" à bouger c'est qu'elles sont bonnes :wink:
De toute façon si c'était des bras de bonne marque,il sont toujours bons 15000kms après.
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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Pepino
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Re: Etat des bras de suspension

Message par Pepino »

Ok merci à vous.

Je les aient récupéré, de toutes façon je vais les nettoyer et bien les contrôler avant de les remonter.

Pour le jeu dans la rotule, faire un matage à la presse ne pourrait pas régler le problème? C'est ce qu'on faisait dans mon ancienne boîte où on fait de la réfection de boitiers de direction.
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205 XS de 1990
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