Collection monogrammes des 205 de France et d'ailleurs.
- 205sm
- Forumeur
Collection monogrammes des 205 de France et d'ailleurs.
Voici ma collection de monogramme de coffre.
(Je remercie hansi68 pour m'avoir filer les monogrammes et autocollant de ceux que je n'avait pas.)
Les monogrammes, GTI, CTI, GENTRY, GRDT,LACOSTE, ROLAND GARROS FRENCH OPEN, SI, ST, 205, XRAD, LOOK(gris), LOOK(rouge), et les deux GREEN sont neuf.
A chaque fois que j'en aurais un nouveau que je ne possède pas je l'ajouterais.
(Je remercie hansi68 pour m'avoir filer les monogrammes et autocollant de ceux que je n'avait pas.)
Les monogrammes, GTI, CTI, GENTRY, GRDT,LACOSTE, ROLAND GARROS FRENCH OPEN, SI, ST, 205, XRAD, LOOK(gris), LOOK(rouge), et les deux GREEN sont neuf.
A chaque fois que j'en aurais un nouveau que je ne possède pas je l'ajouterais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par 205sm le sam. 26 sept. 2015 08:28, modifié 11 fois.
- yosking90
- Forumeur
Re: [EDIT PHOTOS] Collection de monogrammes de coffre
J'ai un XRD en rab' si tu veux, par contre il est poncé, il faut juste le repeindre.
- hansi68
- Forumeur
Re: [EDIT PHOTOS] Collection de monogrammes de coffre
Salut
J'ai rangé mon garage ce week j'ai un ou deux trucs qui sont pas sur les photos. Peut tu me donner ton adresse postale par mp que je t'envoie ça?
J'ai rangé mon garage ce week j'ai un ou deux trucs qui sont pas sur les photos. Peut tu me donner ton adresse postale par mp que je t'envoie ça?
- 205sm
- Forumeur
- 205sm
- Forumeur
Re:Nouveau Monogramme
Voici un nouveau monogramme fraichement reçu :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 205sm
- Forumeur
Re: Nouveau monogramme ! a voir !
Voici 2 nouveaux monogrammes dont le GE acheter sur série04 car introuvable en casse.
Modifié en dernier par 205sm le dim. 16 févr. 2014 15:31, modifié 1 fois.
- hansi68
- Forumeur
http://www.flickr.com/photos/austin7nut/5790349757/ 1988 205 open export
- 205sm
- Forumeur
Bonsoir
Aujourd'hui j ai reçu de la part de hansi68, qui m'a gentiment offert 4 nouveaux monogrammes que je n avais pas et plusieurs autocollant types GT/XT voici quelques photos :
Le Open qui ressemble au green appartient à une version exporter de 1988 voir commentaire au dessus mais je sais à quelle version appartient la LOOK. Sï vous des avez des réponses merci de m éclairer . Prochain monogramme XRA que je vais recevoir d un particulier. À plus
Aujourd'hui j ai reçu de la part de hansi68, qui m'a gentiment offert 4 nouveaux monogrammes que je n avais pas et plusieurs autocollant types GT/XT voici quelques photos :
Le Open qui ressemble au green appartient à une version exporter de 1988 voir commentaire au dessus mais je sais à quelle version appartient la LOOK. Sï vous des avez des réponses merci de m éclairer . Prochain monogramme XRA que je vais recevoir d un particulier. À plus
Modifié en dernier par 205sm le dim. 16 févr. 2014 15:33, modifié 2 fois.
- hansi68
- Forumeur
- 205sm
- Forumeur
Je n'ai encore commencer les centres de volant mais ca peut se faire pourquoi tu en as ?
- 205sm
- Forumeur
Je n'est pas encore commencer les centre de volant mais oui ca peut se faire pourquoi tu en as ?
Peut-êtrre que je metrais également au pin's!
Je collectionne également les timbres ( j'aen possède lus de 45 000) mais je crois que je n'est un de la 205
Question quand tu as un moment est-tu pourrais me décalquer ton autocollant de coffre CHAMPION car il est introuvable que je puisse le faire refaire chez un imprimeur ?
Merci
Peut-êtrre que je metrais également au pin's!
Je collectionne également les timbres ( j'aen possède lus de 45 000) mais je crois que je n'est un de la 205

Question quand tu as un moment est-tu pourrais me décalquer ton autocollant de coffre CHAMPION car il est introuvable que je puisse le faire refaire chez un imprimeur ?
Merci
-
- Forumeur
J'ai également une grosse collection de timbres (je collectionne le timbre français 1850/1920 et 2nde GM)205sm a écrit :Je collectionne également les timbres ( j'aen possède lus de 45 000) mais je crois que je n'est un de la 205![]()
J'en ai revendu quelques uns ayant une grosse valeur (notamment certains Napoléon, mais plus généralement ceux valant + de 50 € piece) mais ça me laisse pas mal de timbres

- 205sm
- Forumeur
SR. XR.XT
En rentrant du boulot je me suis arrêté à la casse du coin et j ai trouvé 3 nouveaux monogrammes le SR XR et Xt voici une photo
-
- Forumeur
- 205sm
- Forumeur
Re: SR. XR.XT
Ouè je le possède mais il est abîmé et je l'avais découper lorsque j'ai balancer ma voiture .
Tu t'en sépare de ton monogramme ?

Tu t'en sépare de ton monogramme ?