Étant donnée que l'autre fiche il n'y a plus de fiche je me permet d'en refaire une ici. Je m'excuse par avance pour les photos, j'aurai dû en prendre plus et mieux mais dans le feu de l'action....
Etape 1 :
Tout d'abord il faut dévisser les deux colliers de la coiffe de carburateur ( représentant les chiffres 1 et 2 sur la photo), ensuite il faut enlever les colliers de la grosse durite qui part de ta coiffe et qui arrive sur le cache culbuteur (représentant le chiffre 3 sur la photo).
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Etape 2 :
Il faut retirer la durite. Tout d'abord soulever et déplacer la coiffe au dessus du carburateur afin de pouvoir faire bouger la durite. Alors là pas de panique c'est assez dur à retirer (faut bien tirer), mais cela finit par se retirer quand même ^^
Ainsi vous obtenez ce qu'il y a sur la photo qui suit.
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PS: attention sur la photo je n'avais pas retirer les deux colliers de la coiffe du carburateur, car je n'avais pas compris à quel point se serait utile pour retirer la durite. Du coup j'ai passé 20min à tirer sur la durite pour la retirer
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Etape 3 :
Il faut maintenant dévissé les visse qui se trouve de à droite et à gauche sur le dessus de la coiffe, et ensuite il faudra retirer les rondelles en dessous. Alors parfois elle ne sont quasiment pas visible, mais il ne faut pas hésitez à gratter un peu pour les voir. Aidez-vous d'un petit tournevis pour les soulever. Sur la photo suivante il ne reste que les rondelles les vis ayant été retiré (chiffre 4).
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J'ai fait des petites bordure bleu sur cette photo prêt de la vis de gauche. Ces bordures vous montre en faite le joint que vous allez changer et qui fait tout le tour (je n'avais personnellement pas vue que c'était sa le joint avant lol).
Etape 4 :
Maintenant il ne vous reste plus qu'à soulever ce boitier ! Alors pour pouvoir le retirer rapidement, veillez à le soulever de part et d'autre de la même façon afin que cela se retire facilement. Car si vous soulever un coté par un coté, vous n'y arriverai pas cela bloquera. Je vous conseille de poser une main sur le coin en haut à gauche et l'autre en bas à droite et de soulever les deux cotés en même temps ( c'est un peu collant au début mais cela finie par venir).
Enfin une fois le couvercle retirer , vous n'aurez qu'à retirer le joint (attention au sens) puis à mettre le nouveau.
Pour remonter c'est la même chose à l'envers.