c'est une 205 CJ de 1992 avec le moteur 1.1 injection de 60 ch (export allemagne) totalisant 153800 km
Je l'est découvert au hasard il y a quelques mois dans un ville voisine;
La personne voulait la vendre 600 euros au départ ca fesait trop pour moi en sachant qu'elle trainait dehors depuis un bon bout de temps et l'état du véhicule ;
je revient début avril : je lui propose 200 euros maxi car les carreau avant ont été brisé récemment par des jeunes du quartier et la voiture prenait l'eau (je voulais à tout prix lui sauvait la vie) et mentionnant que les pièces été rare pour ce modèle
Il accepte (une grande joie pour moi )
je luis achète pour 200euros
En faisant le tour du véhicule
- pas de rouille sur la carosserie mais un peu en dessous( à traiter)
- L'intérieur très poussiéreux
-les sièges abimé à l'avant (j'ai des doubles dans la cave, ouf)
-Plein d'eau en dessous de la banquette arrière (j'ai tout séché)
-2 vitre brisé à l'avant (j'ai trouver les 2 en casse sur une RG cabriolet : un miracle)
-Capote HS (je vais acheter une neuf complète pour ètre tranquille)
- les roue ne sont pas d'origine il y a des roue de BX (mais ca va j'en ai de coté pratiquement neuf que je vais récupéré)
-la calandre sans sigle (que j'ai déja viré ) et qui sera remplacer ce matin pour une calandre d'origine
-le silencieux sport (que j'ai déja viré ) et qui sera replacé ce matin pour un silencieux d'origine
-les amortisseurs rabaissé à l'avant (qui seront également remplacer par des origines)
-moteur très propre mais poussiéreux (mais le liquide de refroidissement été propre comme si ca venait d'être purgé
pour sa 1er remise en route je lui contrôle
- niveau d'huile
-liquide frein (qui était vide)
-pose d'une bonne batterie
-pression des pneus
-et mettre de l'essence
je mets le contact et "VROUM"

je la laisse tourner pendant quelques minutes puis je la roule pour dégripper les freins
je la laisse tourner sur place pour enclencher le ventilateur :89°ventilateur enclencher et thermostat qui fait son travail
et hop direction direction mon garage
elle roule comme une dieu

voici quelque photos
j'ai evité des photos de l'avant car sur ces photos qui date de 2 jours je n'avait pas de calandre d'origine